Passer au forum
Problème HUD Party ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Problème HUD Party Poker

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
613 Vues

Quand je joue avec l'ancien layout de pp je n'ai pas de problème, mais dès que j'essaie de jouer avec le nouveau layout voilà ce que ça donne:

J'utilise la version 0.66 du pachiderme.

Quelqu'un aurait une idée d'où cela pourrait venir ?

5 réponses

Bonjour Andread.

Il y a une option a coché dans la configuration du HUD: "Activer le nouveau layout PartyPoker".

Mais nous n'avons pas eu de confirmation officielle que celui ci fonctionne correctement.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Oui je sais. J'ai essayé en l'ayant cochant et sans la cocher aussi. Mais ça ne change rien malheureusement.

bonjour,

j'ai installé elephant 0.67 et je suis sur party poker.
J'ai mis un ancien layout pokerstrategy.

Le hud de elephant se met apres quelques mains jouées mains il est ultra laid à mon gout. Je m'explique.

-Toutes les stats sont dans des petits carrés noirs ce qui est moche. j'aimerai ne pas avoir de couleur en background.

-Les cases non utilisées, au lieu d'être non affichées, sont représentées par des cases noires avec un tiret à l'intérieur. je ne voudrais plus voir ces cases ni ces tirets.

j'ai essayé de régler ca dans les parametres du hud de elephant mais il n'y a aucun changement.

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on regle joliment le hud parce que sur des multi-tables c'est vraiment moche le hud elephant de base.

merci d'avance

Andread, il faudra faire un test avec l'ancien skin de PP

lulab, tu peux choisir un fond pour les stats. En mettant 'transparent' tu n'as plus de de case noir et c'est nettement plus lisible

Pour modifier les paramètres, il fois soit cocher la case pour utiliser le HUD standard soit modifier la configuration en prenant celle en relation avec le type de table où tu joue (FR, SH, HU)

suprimez ce méssage , je me suis trompé de sujet
merçis