je n est plus le rectangle réglages des filtres dans lICM trainer.
Bonjour parigo63
Je n'arrive pas à faire disparaitre cet onglet dans mon logiciel.... (le filtre disparait, mais l'onglet et visible).
Essaye d'ouvrir l'image au max (tout l'écran). Si ça viens pas, as-tu essayé de reinstaller le logiciel?
J'attends ta réponse....
oui j ai deja reinstaller le logiciel et oui j ai deja agrandi l ecran mais sa ne fait qu agrandir la page bizard!!!!
Bonjour ou plutôt bonsoir parigo63. Je n'ai pass de bonnes nouvelles_ J'ai cherché dans le forum allemand: aucun problème du genre que tu as!
L'ultime solution que je te propose est que tu désinstalle ICM Trainer complètement (par l'intermédiaire du désintalleur Windows) et tu le réinstalle. Si cela ne fonctionne pas, c'est un problème lié à ton PC.
Bon succès!
Salut parigo63,
As-tu ton ICM Trainer bien à jour ? Pour être sûr, désinstalle complètement ton logiciel, télécharge le à nouveau en suivant ce lien et réinstalle le.
Si le logiciel te demande si tu veux faire une mise à jour, tu l'acceptes.
En espérant que ça résolve ton problème,
Frisksour
toujours rien mon pote, jpense k sa doit etre un probleme lié a mon pc.
ça me l a fait d un coup , sa marcher trés bien je réglais moi meme les parametres je faisait mon entrainement et hop le rectangle des filtres a disparu. Peut etre avec mikogo sa la fait sauter parce que j regarder un coaching en meme temps sinon peut etre pokerstar car une fois je l es ouvert alors ke je jouai sur pokerstar et j ai reçu directement un message me disant ke je ne pouvais pas me servir de ICM
Alors là, désolé mais je ne vois vraiment pas d'où vient ton problème.
J'ai également déjà eu le message de PokerStars pour me dire que le logiciel était interdit pendant que je jouais mais ça n'a pas enlevé ce rectangle pour autant.
Et ça m'étonnerait que Mikogo y soit pour quelque chose...
non y a rien , c est probleme lié a mon pc car j ai télé charger le logiciel sur mon autre pc et sa marcher nickel mai sur mon pc portable rien à faire l icone réglage des filtres a disparu . J PENSE kil fo j formate et reinstalle windows si défoi kelkun sai d ou sa pourrai venir merci
Bonjour,
Par politesse envers les personnes qui sont susceptibles de lire ton message, pourrais-je te demander un effort au niveau de l'écriture, car je t'avoue c'est un peu horrible là.
Des fautes, j'en fais beaucoup, mais les SMS c'est sympa dans les SMS, mais pas clair dans un forum...
Merci pour ta compréhension.
Pourrais tu voir pour mettre le .net framework à jour. Si ça marche sur un pc et pas un autre, je pense que cela vient d'une librairie qui n'est pas à jour.
Merci.