Passer au forum
probleme insta elep...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] probleme insta elephant

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
345 Vues
phhh55
Inscrit : 03.01.2011
PokerStrategist

j ai mi le nom d utilisateur qui est par default elephant et un mot de passe je valide et une fenetre apparait avec ceci marquer

info
laconnexion vers le serveur vers le serveur de base de donnée na pas pu etre créer

plus d info
FATAL:28000:passeword authentification failed for user "elephant"

help meeeeeeeee!
merci

6 réponses

Bonjour phhh55.

Le message est clair: soit tu a changé l'utilisateur par défaut, soit le mot de passe n'est pas celui qui a été saisi au moment de l'installation.

Le message ne laisse pas de place au doute.

Soit tu le retrouve, soit tu seras obligé de tout déinstaller (en suivant la vidéo) afin de le réinstaller proprement.

Message original de manumanuellito
Bonjour phhh55.

Le message est clair: soit tu a changé l'utilisateur par défaut, soit le mot de passe n'est pas celui qui a été saisi au moment de l'installation.

Le message ne laisse pas de place au doute.

Soit tu le retrouve, soit tu seras obligé de tout déinstaller (en suivant la vidéo) afin de le réinstaller proprement.

Salut j'ai également des problèmes de ce genre (j'avais d'ailleurs créée un topic) et je pense que j'ai pas désinstallé proprement, tu peux me dire ou je peux trouver cette vidéo ?
Merci

bonjour nounours88.

Je viens de te répondre sur ton sujet.

La vidéo se trouve dans la section vidéo, que tu trouveras facilement en faisant un recherche avec mon pseudo (il n'y en a que 2).

Cependant je t'ai donner quelques pistes sur ton sujet. Merci de t'y reporter en premier lieu.
je tiens à signaler que vos 2 soucis sont completement différents.

phhh55 Auteur du sujet
phhh55
Inscrit : 03.01.2011
PokerStrategist

salut tous le monde!

en fait le probleme est régléej ai résolu mon p^robleme qui était un peu plus complexe!Il y avait poker tracker sur l ordi et c donc pour sa que je n y arrivai pas!merci de votre aide!
a bientot

Bonne nouvelle.

Même si je doute vient du fait qu'il y ait un autre tracker. Je pense que tu as voulu dire qu'en installant un autre tracker, les identifiants étaient différent peut être différents, car on peux installer plusieurs trackers sur un même pc (il faut cependant pas les utiliser en même temps)

Sharpforce
Inscrit : 02.07.2008
PokerStrategist

Bonjour,

Je doute qu'il y ai eu un conflit avec PT3, en fait le fonctionnement de postgres se fiche du nombre de tracker.

Il faut imaginer une pièce (postgres) remplit de plusieurs armoires, deux dans ton cas, PT3 et Elephant.

Pour rentrer dans cette base de donnée, la pièce, il te faut un couple login/mdp. C'est ce que te demande Elephant quand il se connecte ou PT3. Le socket ou port est rempli par défaut, il ne faut pas y touché.

Tu renseigne dans PT3 ou dans Elephant le nom de "l'armoire" que tu veu utiliser elephantdb par exemple. Donc PT3 et Elephant ne travaille pas sur la même base de donnée (armoire)en fait. j’espère avoir éclairci le fonctionnement d'une BDD, car en cas de problèmes c'est plus simple de comprendre la théorie sous-jacente :)

Voila, bonne soirée :)