Passer au forum
Probléme, ne peux a...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Probléme, ne peux accéder au player club, et de connection

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,703 Vues

Voilà lorsque je rentre sur une table (et j'ai réinstallé le logiciel) il me met "connection lost tryinng to reconnect" et ceci de façon régulière toutes les secondes (je suis sur mac) lors de ma première connection au logiciel, je n'avais pas ce probléme.
Ensuite, je suis sur la page players clubs registration, je coche bien la case (je signale que dans le cas contraire on ne peut valider) et j'obtiens ce message "Error! Please tick the checkbox to register for the Players Club." C'est tout simplement lol.

4 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Désolé, mais je pense que ton problème vient sans doute du mac, et je ne sais pas du tout comment le résoudre, n'ayant moi même pas de mac, le mieux est de te mettre en contact avec le support de PartyPoker. ;)

Dans un de mes posts j'ai aussi dit que j'avais une erreur sur le cochage de la case farfelu... mais l'inscription ce fait quand même. C'est un bug assez bizarre (sous windows)

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Ah, c'est également possible. regarde tout simplement si tu accumule des PartyPoints, et si c'est le cas, c'est que c'est bon :)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je vous remerci c'es trés aimable à vous ...
En ce qui concerne le logiciel, suite à l'installation je n'avais aucun problème.
C'est seulement aprés que je recontre ce problème de connection qui doit être un bug de la beta de PP.
Pour ce genre de problème à quel support de party poker dois je m'adresser, si vous pouviez me rediriger.
Merci