Passer au forum
Problème plantage H...

Notifications
Retirer tout

Problème plantage HUD et logiciel HM2 avec Notecaddy activé HELP ! (non résolu)

17 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
2,110 Vues
matix29fr
Inscrit : 26.03.2015
Poker Player

Voila tout est dans le titre , je cherche quelqu'un qui aurait le même problème.
Je précise qu'il ne plante que lorsque j'active NoteCaddy et que je suis en jeu , peut importe la room, j'ai aussi un package depuis peu. Peut-être une piste ?
Merci d'avance

Répondre
Citation
16 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut matix29fr

Je viens de voir ton post, excuse du retard.
As-tu un problème de surcharge de ton ordi? NC et HM2 ont besoin de grandes ressources. Essaye en déclenchant d'autres applications.
Quelle version as-tu de HM2? 2.0.0.8415 est la version actuelle.

Répondre
Citation
matix29fr Auteur du sujet
matix29fr
Poker Player

merci de ta réponse steinpilz , alors la version de HM2 que j'ai c'est la n°: 2.0.0.8415 ;
j'ai également ouvert un post sur le forum HM2 :Link Text...
J'ai suivi toutes les instructions du guide 1.2 également présent sur le liens donné sur le forum HM2 : Link Text...
Effectivement lorsque je le lance avec NC mon processeur peut monter jusqu'a 70/80% d'utilisation.
Le hud / logiciel plante de plus en plus vite , généralement le problème se déclare entre 30 secondes et 10 minutes après lancement de session.

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

et l'utilisation de la memoire ?

ps un petit logiciel si ça vient de la ram >>> Wise Memory Optimizer

et bien sur , taille de Base de donnée

Répondre
Citation
matix29fr
Poker Player

Je suis dans une session pour re-tester après tout les modifications faites , je constate que ça fait bien 10 min et que ça ne plante pas , je précise que l'utilisation du processeur donné 2 post plus haut , c'était les données avant de suivre le guide 1.2 de performance , la en session avec une seule table je suis a 2% d'utilisation CPU et 3.9/4Go d'utilisation de ram sur 16Go,
en réponse à nolande : déja merci de m'avoir répondu , alors ma base de donnés contient 250k hands en CG et 900 mtt.
Je viens de lancer les 3 logiciels de poker , 4 tables en session avec le hud et NC activé , une video sur internet + pokergoodbeat qui est très gourmand en ressource + skype + lecteur video et là il ne plante pas , je ne comprend plus rien ; pendant ces 10 minutes de sessions je monte a 70° sur le CPU , utilisation entre 20/25% CPU et entre 7.5 et 8Go de ram . Je vais prolonger ma session pour voir si ça continue de bien fonctionner ou non

Répondre
Citation
matix29fr
Poker Player

2 minutes après le logiciel HM2 a fait un petit plantage , le CPU est monté a 35/42% d'utilisation puis c'est reparti 30 secondes /1 minute plus tard (d'habitude je dois relancer le logiciel en allant dans le gestionnaire des taches ) ici ce n'a pas été nécessaire

Répondre
Citation
matix29fr
Poker Player

1 heure de session plus tard , toujours pas de plantage , à voir par la suite si ça continue comme ça ;
en attendant je voulais savoir autre chose , comment supprimer toutes les notes qui sont dans la partie bleu de l'image ci-dessous pour laisser un peu de place comme on peu le voir dans l'encadré rouge pour les note manuel ?
Je précise que j'ai ça depuis que j'ai pris le package notecaddy evo.
Merci d'avance

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

je monte a 70° sur le CPU

ça t'arrive de dépoussiérer tes ventilateurs ?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Message original de matix29fr
1 heure de session plus tard , toujours pas de plantage , à voir par la suite si ça continue comme ça ;
en attendant je voulais savoir autre chose , comment supprimer toutes les notes qui sont dans la partie bleu de l'image ci-dessous pour laisser un peu de place comme on peu le voir dans l'encadré rouge pour les note manuel ?
Je précise que j'ai ça depuis que j'ai pris le package notecaddy evo.
Merci d'avance

Resalut

C'est des notes de NoteCaddy? J'ai jamais vu ça; as-tu créé des notes individuelles?

Répondre
Citation
matix29fr
Poker Player

@nolande : c'est un PC portable , oui je l'ai dépoussiéré il y a peu .
@steinpilz : c'est dû au package NC evo

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Peux-tu désinstaller ce package? C'est inutile ce graphe....

Répondre
Citation
matix29fr
Poker Player

Lors d'une session (en ce moment) petit plantage et redémarrage au bout de 1 à 2 minutes de HM2 sans grosse monté du CPU ni surchauffe (65°) et une ram aux alentours de 5Go , j'en déduis donc que le problème ne viens pas des performances PC (peut-être que je me trompe )

Répondre
Citation
matix29fr
Poker Player

Pourquoi le désinstaller ? quel graph est inutile selon toi steinpilz ?

Répondre
Citation
matix29fr
Poker Player

Bon HM2 vient de re-planter 2 fois :/ je sais plus trop quoi faire.
En ce qui concerne ta demande de désinstallation du package steinpilz , je ne peux pas , mon hud CG est constitué a 30/35% de stats de ce package , si le graph "inutile" dont tu parle c'est ce qu'on voit sur l'image que j'ai posté alors oui je suis d'accord je ne m'en sers pas et j'ai demandé ça pour justement ne plus avoir toutes ces infos pour que j'ai la place de prendre des notes.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Ne connaissant pas ce package, je ne peux pas te dire comment l'éliminer sans désinstaller le tout....

Répondre
Citation
matix29fr
Poker Player

Bon , après suppression du logiciel, de la base de données postgres en ayant enregistrer mes mains et fais un backup, je réinstalle le tout proprement et là les problèmes sont beaucoup moins réguliers , il y a quelques plantage de HM2 mais il se relance automatiquement au bout de 1 à 2 minutes , ce qui est bien moins pénible mais toujours pas résolu à 100%.
Cependant je n'ai toujours pas réussi à enlever les "notes" qu'on voit sur l'image posté plus haut donc si quelqu'un à une idée ou même la solution , je suis preneur.
Merci pour le temps que tu m'as accordé steinpilz.

PS: je confirme que le bug viens bien du package evo NL50 , j'ai fais des test HM2 seul : aucun problèmes , HM2 + NoteCaddy : aucun problème , c'est une fois le package installé que ça se complique.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

De rien et je regrette de ne pas pouvoir t'aider.

Répondre
Citation