Passer au forum
probléme pt3 et b w...

Notifications
Retirer tout

probléme pt3 et b win.be

21 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,225 Vues
alx113
Inscrit : 20.11.2010
PokerStrategist

bonjour,

Après un arrêt forcé de 8 mois, j'ai repris il y a peu.

Mon probléme est que pt3 m'importe plus les mains venant de b win.be. Avant lorsque je jouais sur bwin.com il n'y avait aucun problème. J'ai remarqué que le chemin n'est plus inscrit sur ongame mais sur party gaming ( le réseaux de party poker). Enfin j'ai configuré le site en anglais et activer l'option d'enregistrement des mains, mais pt3 me marque " found 0 files to monitor".

Comme c'est le seul site de poker qui est affilié a pokerstrategy je suis assez ennuyé.

Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait?

bonne journée.

Répondre
Citation
20 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut alx113

As-tu téléchargé la version actuelle? Tu la trouves ici.

Répondre
Citation
alx113 Auteur du sujet
alx113
PokerStrategist

bonjour steinpilz0104,

Oui j'ai bien la bonne mise a jour. Avant je cochais ongame dans la sélection du site avant de lancer l'import; lorsque je fais ceci il m'indique found 0 file to monitor. En démarrant party poker l'on m'a redirigé sur b-win (je suppose que cela est du au lois de régularisations en belgique). Donc je choisi party gaming car il y a 15 jour, j'ai jouer sur bwin et les mains qui avait été importées a ce moment ce trouve sur un pseudo avec l'insigne party poker.

Mais depuis 3 jour, lorsque je coche party gaming et que je commence l'import pt3 me note
"Unable to launch auto-import for site: PartyGaming. Reason: Party auto-importer needs to be configured." Pourtant le site a été mis en anglais et j'ai activé l'option qui enregistre les mains sur le site. Voilà le chemin ne s'indique pas lorsque je lance l'auto import, il me dit que le site doit être configuré pourtant je pense avoir tout fait de ce coté. Peut-être que la fusion de ces site porte un autre non?

Enfin voilà, je ne sais si tu peux faire remonter l'information, et m'indiquer la marche a suivre.
Dans l'attente d'une réponse, je te remercie pour ton travail.

ps: je vais essayer sur d'autre site

bonne journée. merci.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Le guide de configuration PT3 pour Party est ici. Vérifie si tout est configuré comme décrit.

Le message d'erreur indique que quelque chose b'est pas comme défini.

Répondre
Citation
alx113 Auteur du sujet
alx113
PokerStrategist

resalut,

merci pour l'info, escuse moi, mais tu n'aurais pas la même chose pour bwin.be. Car bwin et party poker on fusionner et je n'ai acces qu'a bwin.be a présent car je joue depuis la belgique . J'ai envoyer un message a poker tracker aussi.

Enfin merci beaucoup pour ton aide, je vais essayer de rentrer manuellement le nouveau chemin d' import.

bonne soirée, et encore merci.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

quand tu joues bwin, tu as les skins de Party?

Répondre
Citation
alx113 Auteur du sujet
alx113
PokerStrategist

bonjour,

mon on ne redirige sur bwin.be. C'est sur cette room que je dois jouer.

j'ai envoyer un message a pokertracker, ils m'ont demandé de leur indiquer le message d'erreur lorsque j’essayais d'importer les mains manuellement.
Voici ce que j'ai envoyé:

when i have manually import handhistory and the mesage error is unrecognize files format. i have join the link of the picture

the format of the hand history is not a ".txt" file. i find folder of my bwin.be hh, and i don't know what is the format of those hh.

I've make the last update of pt3.

En espérant que cela pourra t'aider.

merci pour ton travail, je te souhaite un excellente journée.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Donc tu dois configurer PT3 sur le skin de bwin. Détails ici

Répondre
Citation
alx113 Auteur du sujet
alx113
PokerStrategist

j'ai envoyer un message a pokertracker, ils m'ont demandé de leur indiquer le message d'erreur lorsque j’essayais d'importer les mains manuellement.
Voici ce que j'ai envoyé:

when i have manually import handhistory and the mesage error is unrecognize files format. i have join the link of the picture

the format of the hand history is not a ".txt" file. i find folder of my bwin.be hh, and i don't know what is the format of those hh.

I've make the last update of pt3.

En espérant que cela pourra t'aider.

merci pour ton travail, je te souhaite un excellente journée.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Le lien ne va pas. Mais PT va sûrement t'aider.

Tiens moi au courant, merci ;)

Répondre
Citation
alx113 Auteur du sujet
alx113
PokerStrategist

merci steinpilz0104,

J'ai chercher avec un copain, les hh sont bien dans l'ordinateur mais le chemin ne fonctionne pas, et les hh ont un format qu'il n'avait pas avant. J'attends du nouveau de la part de pokertracker, il devrait arranger ça j’espère car parygaming et ongame sont devenu bwinparty suite a la refonte des réseaux, mais je ne vois pas ce nom dans les réseaux proposés.

Merci pour ton temps, et je te tiens au courant si il y a du nouveaux.

J'aurais une petite question, suis-je le seul belge dans se cas? est-ce parce que tous les monde utilise pt4 ou hm2?est-ce que les autres belges qui ont été redirigés vers bwin.be ont aussi ses problèmes? si ils ne les ont pas pourquoi?

C'est beaucoup de questions, excuse moi de t’embêter.

encore merci. Bonne soirée.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Merci de me tenir au courant.
Il y a une partie de forum sur Party .
Tu la trouve ici. Regarde si tu y trouves quelque chose et intervient en conséquence.

Merci

Répondre
Citation
alx113 Auteur du sujet
alx113
PokerStrategist

merci pour le lien,

Je vois que je ne suis pas le seul a ne plus avoir tracker sur bwin.be. J'ai passer un message sur le topic pour savoir si un joueur belge avait un tracker fonctionnant sur bwin.be.

merci pour ton aide steinpilz0104, dés que pokertracker me donne du nouveau je te préviens.

bonne journée.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Merci pour ton retour; j'espère que ça va rapidement se résoudre...

Répondre
Citation

salut alx,

Moi j'utilise PT4 et comme je ne trouvais pas bwin.be ds les rooms proposées j'ai simplement mis le lien des hh de bwin.be ds la configuration de partypoker et ca marche bien et en plus tu gardes tes stat sur les joueurs.
N'oublie pas de laisser le lobby en anglais aussi sinon ca marche pas!

j''espere que ca marchera pour toi aussi ;)

bonne chance sur les tables

Répondre
Citation
alx113 Auteur du sujet
alx113
PokerStrategist

merci pour ton conseil, je vais essayer de l'appliquer durant le week-end.

Pourrais tu me donner le lien des hh de b-win car je ne mis retrouve pas: plusieur chemin pour les hh de bwin.be me sont proposé. De plus quand je coche party gaming le tracker me note en rouge que le skin n'est pas configurer pour sauvé la hh.

Je me demande si c'est parce que c'est pt3 au lieu de pt4.

Enfin ton message m'a redonné un peu d'espoir, merci beaucoup.

je te souhaite une bonne journée, et encore merci.

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011
PokerStrategist

les fichiers de logs sont dans le répertoire d'installation

c:\program files\bwinbe\bwinbepoker\handhistory

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Merci pour ton soutien, bashhar ! _cool:

@alx113: J'espère que ça marche ;)

Répondre
Citation
molotovman
Inscrit : 29.04.2008
Oldschool Grinder

meme probleme ;(
je vais tester 2 3 trucs ct nuit

Répondre
Citation
alx113 Auteur du sujet
alx113
PokerStrategist

merci a tous pour votre aide, ça fonctionne a présent, il fallait bien mettre le chemin sur party gaming

Répondre
Citation