Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Problèmes

7 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
586 Vues

Bonjour,

J'ai Vista (si ça peut aider!)
Je joue sur PP
J'ai un problème pour afficher les stats à la table. En fait je m'assieds en fonction des adversaires mais après j'utilise une fonction de PP qui me permet de m'asseoir ou je veux sans changer de seat (oula c'est pas clair...)
Sauf que les stats suivent pas! ;(

Aussi, j'ai gagné 5$ et des brouettes et Éléphant m'indique que je suis déficitaire de 0.26$! Logiciel pessimiste ou problème d'import de mains?

6 réponses

alors soit tu supprimme c'est option de choisir ta place

ou a la'aide des otpions , les deux clés qui se trouve enn haut au lillieu de la table , tu peux faire pivoter les stats de chaques joueurs pour les faire correspondrent a chacun

Edit : je jous sur PP avec XP pro , mais les options des clés ne marche pas , alor si en cliquant dessus rien ne se passe , il vaut mieux que tu désactive l'option du choix de placement

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ok merci

C'est en effet l'option "du siège préféré".

Elephant ne le gère pas encore. C'est un problème connu qui pose quelques problèmes tehniques.

Il faut soit ne pas l'utiliser soit modifier la position des stats pour toute les tables (se qui peut être fastidieux)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Surtout que dans mon cas les clefs en haut ne marchent pas...
Mais si au lieu du siège préféré je choisi manuellement ma place, ça marcherait?

je pense que c'est pariel , le fait que tu déplace les stat ne vont pas suivrent

Si tu ne laisse pas PP choisir ta place, il faudra dans tous les cas modifier la position des stats à la main.

Pour l'utilisation des clefs, démarre Elephant et logiciel PP en mode admin (dans le menu en faisant en clique droit sur le programme, pas le raccourci) et en compatibilité XP SP2 (menu proporiété en faisant un clique droit sur le programme, onglet "compatibilité")