En tournoi a la premiere table j ai bien les stats qui s affiche mais quand je change de table les stats n apparaissent plus..
Normal ou je dois faire une manipulation quand il y a changement de table?
En tournoi a la premiere table j ai bien les stats qui s affiche mais quand je change de table les stats n apparaissent plus..
Normal ou je dois faire une manipulation quand il y a changement de table?
ce n'est pas normal. je n'ai aucune solution a te proposer cependant
, hormis de relancer manuellement le hud via les options.
Laisse ouverte la fenêtre "Table Manager" qui apparait au démarrage du HUD, j'ai remarqué (mais ça peut être une coïncidence) que j'avais moins de soucis avec la détection des tables quand cette fenêtre reste ouverte.
JE vais essayer, je dois dire que c est sur freerool pour le moment et heureusement d ailleurs, a moins que sa aie une incidence directement sur l affichage des stats que se soit freerool ou buy in ?
Salut,
j'ai le meme probleme depuis 2 jours, mais moi c'est avec les tournois et le CG (j'ai les stats en CG mais rien en tournois)
Pourtant j'ai rien touché ds les options, je joue sur Everest.
Quelqu'un peu m'aider ?
En fait je viens de remarquer que table manager repere bien la table au debut (avec le bon N° de table) mais dés que la 1ere main est passée, le n° de table se transforme en Name: Table et en plus il la voit comme du SH alors que c'est du FR.
D'ailleur les stats apparaissent une fraction de seconde puis disparaissent ????
Je nage ds la soupe ?!?!?!
J'ai triffouillé partout et tjr rien a faire j'ai plus de stats lors des tournois, mais en cash c'est bon. Ca commence à me poutrer cette histoire.
Tjr personne pour m'aider ?
pareil que toi en CG aucun soucis, mais en tournoi apres la 1er table passée j ai plus rien .
Cool au moins je suis pas le seul.
quelqu'un sait si ya eu une MAJ chez Everest ou chez HM qui peut avoir mis la pagaille ?!?
YOUPI !!!!!!!!
Je pense avoir trouvé l'astuce
http://208.109.95.123/faq/afmmain.aspx
et regarde le sujet:
The HUD is importing fine but I’m not seeing any stats on the HUD, how do i use Table Finder to recognise the table?
En fait il faut ouvrir table manager et faire des "Drags and drop" avec le carré rouge ds longlet "Table finder".
Voili voilou chez moi ça marche