Passer au forum
Problme éléphant

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Problme éléphant

9 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
475 Vues

Salut atous,

J'ai installé Elephant.67, je vois la fenetre noire qui apparait sur mes tables de jeux sur pokertars, cependant aucune statistiques ne s'affiche meme pendant toute la durée d'un tournoi.
J'ai pourtant installé le software pokerstars en anglais, vérifié que le chemin pour trouver les handhistory de pokerstars est bien le bon, je ne joue pas avec un paquet de cartes de 4 couleurs. Mais apparemment, je n'arrive pas non plus a importer mes mains.

Que dois je faire pour que sa marche? Aidez moi s'il vous plait parceuqe du coup je ne peux pas jouer avec et je n'ai que trois semaines d'utilisation possibles avnt la fin de la licence .

Merci d'avance

8 réponses

Bonjour spyler22.

Désolé pour le délais de la réponse. Tu n'es pas abandonné je suis là ;)

Tu ne joue qu'en tournois? Car Elephant ne gère pas encore les SNG/MTT :(

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

lol, En effet, je commençais à ma demander si j'aurais une réponse. En fait, j'ai également joué en fixed limit pour tester mais il n'a pas démarrer. J'ai joué une centaine de mains donc il aurait du démarrer.

Pour tes mains de cash game, essaye de les importer manuellement. Elephant devrait ainsi reconnaitre le chemin afin d'importer les mains automatiquement par la suite.

après l'import manuel tu devrais avoir le total des mains importées/dupliquées/en erreur.

Quelles sont ces valeurs pour toi?

bonjour à toi, vérifie aussi que tu as bien enregistré un compte correspondant à ta room sur elephant pour cela va dans paramètre, puis plate forme... Après si c'est pas ça faut voir si tu as bien progresSQL, vérifie ces différents point pour commencer...

_Anonymous_

manumanuelito : j'ai déja essayé, et cela mem met 0 mains importées, 0erreurs, 0 dupliquer. J'ai également vérifié le chemin vers la handhistory C:Programfiles/pokerstars/Handhistorynutella22.

polioatomik : en effet, j'ai vérifié ces paramètres et mis mon screenname, donc ce n'est pas a ce niveau qu'il y a un bug.

De plus j'ai déja coché dans pokerstars l'import autmatiques des mains (en anglais).
J'ai déja essayé de désinstallé la logiciel, puis de le réinstaller.

Donc, qu'est ce que ca peut etre autrement?

_Anonymous_

j'ai également décoché l'option siege préféré et 4 couleurs de cartes.

_Anonymous_

Youhou, ca y est ca marche, je ne sais pas pourquoi ca ne marchait pas mais bon, c'est super!!!
Merci en tout cas d'avoir répondu.

Ciao

de rien lol