Passer au forum
PT/PA je suis perdu

Notifications
Retirer tout

[Fermé] PT/PA je suis perdu

11 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
2,045 Vues
roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

salut,

je viens de télécharger PT, mais je ne trouve pas la clef d'enregistrement dans le mail, quelqu'un peut me dire où elle se trouve??

concernant poker ACE je voudrais savoir quelle version je dois prendre sachant qu'il y en a 2:

PokerAce Hud version 1.16 Stable
PA Hud Beta version 1.17.9 (beta might not be stable)

10 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

1) IL faut envoyer ton Product ID d'abord (help/About POkerTracker)

2) prend la version stable.

sgosgo
Inscrit : 12.02.2007
BlackMember

Et si tu veux installer Poker Tracker sur un autre PC, il y aura un autre ProdductID, et ils te renverront une clé d'enregistrement.

Au fait, y a-t-il une limite au nombre de PC (j'en ai utlisé 2, et je vais en remplacer un, ce sera donc la 3ème clé...)

Guillaume
Elite Grinder

Si tu leur écris un mail, en leur explcant le pourquoi du comment, ils t'en enverrons une nouvelle. Pou PAHUD, même si il n'y a pas de système de product ID; je te conseille de leur écrire aussi, sinon, ca va éventuellement te bloquer ton PA, le nombre d'utilisation de licences étant limité á deux.

roroboom Auteur du sujet
roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

bon tout est installé (PT et PA).

maintenant je suis content mais je ne comprends rien, donc ça ne m'est guère utile.

si vous connaissez un lien qui explique bien POKERACE (en français si possible), merci de me le faire passer :D
idem pour PT, a part ceux de pokerstrategy que je connais deja.

autre question: quelles sont les utilités de PT et PA en MTT? et en SNG?

merci ;)

J'évite de créer un nouveau topic puisque le sujet s'y prête ici.. J'ai des soucis avec PokerAce. Je n'arrive pas à afficher les stats sur les tables alors que j'ai suivi à la lettre le manuel dutilisation dans la section anglaise.. Je l'ai même désinstallé et réinstallé puis reconfiguré et pourtant après même une 50aines de mains, rien ne s'affiche.. J'ai tjours N/A qui s'affiche en face du croupier :rolleyes:!

Je précise que jai PP en anglais, que je lance PokerTracker en même temps, que je lance le timer, que ma BDD a le même nom que sur PA (My first PokerTracker database) et que dans la fenêtre principale de PA les tables s'affichent... mais pourtant rien..

Voilà c'est à n'y rien comprendre.

:evil: :evil:

Guillaume
Elite Grinder

Après 50 mains jouées sur une seule et même table ?

Vois tu les mucked cards ?

Oui, les cartes saffichent lors des showdowns.. Jai déjà joué avec PA pdt bcp de mains et tjours aucune stat..

Guillaume
Elite Grinder

Tout est bien comme ça ?

Guillaume
Elite Grinder

Message original de rafayel66

HUm, tu as un message d'erreur là concernant l'importation des mains... C'est à chaque fois comme ça ?