Passer au forum
PT3 HUD sur PS en t...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] PT3 HUD sur PS en tournoi/sng

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,261 Vues

Bonjour, je joue sur POKERSTAR et j'ai un problème avec poker tracker 3, le HUD fonctionne parfaitement sur les tables de cashgame mais rien ne s'affiche dans les tournois, pourtant j'ai quand même la base de donnée des mains que je joue en tournoi sur pokertracker 3.

Donc comment on affiche le HUD sur les tables de tournoi ?

7 réponses
melpok
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

javais eu ce probleme mais en Cash game ca venait de la config du "siege preferé" il me semble, faut configurer ton Pt3

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci mais tu sais ce qu'il faut configurer exactement ?

GeoffYem
Inscrit : 05.12.2008
PokerStrategist

Salut,

Je sais pas si tu as résolu ton problème, mais j'avais je crois, le même souci que toi. J'ai téléchargé l'upgrade V3.00 Beta 28.2 http://www.pokertracker.com/products/PT3/download.php

et par magie l'hud est apparu!
Bon courage!

_Anonymous_

j'ai upgrader la dernière version de poker tracker mais rien ne fait, sa ne fonctionne toujours pas !
Merci de votre aide, précision c'est la version d'essaye

_Anonymous_

Il suffisait de mettre pokerstars en anglais

4drien
Inscrit : 17.07.2008
PokerStrategist

salut,

J'ai aussi un probleme avec PT3.

Je joue sur 2 sites : Party pour le CG et Stars pour les tournois.

Le HUD fonctionne parfaitement sur party, mais impossible de le faire fonctionner sur stars. Voici les éléments qui pourraient vous aider à m'aider (hum...)

- L'auto import est OK.
- Les mains traitées par le tracker sont transportées vers un dossier /processed de PT3
- lorsque je suis dans l'onglet texas holdem>Tournament, dans l'outil "settings", il m'est impossible de sélectionner "pokerstars" dans les sites, puisqu'il n'y apparait pas... donc impossible de sélectionner mon pseudo...

merci pour votre aide

GeoffYem
Inscrit : 05.12.2008
PokerStrategist

Le hud cash game marche avec stars en francais?

@4drien: Je pourrais pas t'aider désolé, juste te conseiller de télécharger la derniere version si c'est pas déjà fait.