Bonjour à tous,
J'ai commencé a vraiment jouer au Poker depuis janvier sur partypoker.
Depuis plus ou moins le début , j'ai tracké le tout avec checkyourbets qui est bien sympa et évidemment gratuit.
Si je regarde, j'en suis à plus ou moins 150 sit&go de 11$ joué (il ne donne pas le nombre de main)+(un centaine de table de cashgame, ce qui ne veut pas dire grand chose vu que le temps passé sur une table est très variable)
Au total ça me fait 114heures réelles passées à jouer au poker et une bankroll de 450$
Depuis peu, j'envisage d'investir dans un tracker.(Elephant ne gérant pas les Sit&go -même si c'est en cours de développement-)
Ma premiere raison serait que j'ai remarqué que si je jouais sur 2tables seulement, et que j'essayais de read les adversaires et à leur poser des notes, quelques mains suffisent à me donner un énorme avantage sur la table.
Alors qu'en multitablant, je joue plus ou moins en aveugle.Du coup des stats sur le joueur pourrait grandement m'aider ..
Pensez vous qu'il soit trop tôt pour investir dans un tracker ? sachant que je pense monter de limites dans pas bien longtemps .
Merci