Bonjour,
Je tente depuis quelques jours de grind des sng full ring low stakes avec Xeester.
(D'avance mes excuses si ceci est posté au mauvais endroit)
Après quelques milliers de mains, je jette un regard sur mes courbes - je sais que l'échantillon est ridicule, c'est plutôt la question qui m'est venue en les regardant qui est l'objet de ce post -, et je vois que je run bien au dessus de l'EV, en chips et en bb.
(Càd : +50000 en net contre -10000 d'EV en jetons, et +250bb de net contre un EV de 0+-)
Bref, ma question est la suivante :
1)Est-ce que l'EV concernant les BB et les jetons est-il pertinent pour les SNG, et si oui dans quelle mesure ?
Et question subsidiaire, quelles stats regarder pour avoir un aperçu de ma courbe, et pour améliorer mon jeu ?
Beaucoup de documentation à propos du cash et des trackers, moins concernant les sng.
Bien à vous,
EDIT:
Après maintes recherches, je suis tombé sur ce qu'une personne appelle la Red Line, c'est à dire qu'en sng, les blindes plombent la ligne WSD (Without Showdown). Je comprend bien ce phénomène.
Néanmoins, quand je filtre dans mon tracker les mains en enleveant les blindes, toute les courbes vont en effet bien vers le haut, en ce y compris la courbe d'EV. Hors je ne comprends l'influence de ce filtre (retirer la SB et BB des résultats) sur la courbe d'EV.
En 2 mots ?
Merci !!
basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy.com, aussi, si tu n'as pas encore de compte sur au moins l'une de nos rooms partenaires, je te conseille de jeter un oeil sur nos
Bronze dès lors que tu auras récolté 1 StrategyPoint, cela te permettra d'avoir accès à plus de contenu stratégique