Passer au forum
Rake partagée ou co...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Rake partagée ou contribuée dans HEM

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
444 Vues
Damon75
Inscrit : 20.05.2009
Elite Grinder

J'ai cru comprendre que FullTilt avait changé son mode de répartition de la rake pour la passer de partagée à contribuée.

Or quand je regarde un fichier d'historique de main, seul le montant total de la rake est indiqué.
J'imagine donc que c'est le tracker qui défini la répartition ...
Cela signifie il qu'il faut changer un paramètre dans son tracker ou alors que le tracker connait par défaut le mode de répartition des rooms et l'applique correctement ?
Dans ce cas il va bien sur falloir attendre une mise à jour de HEM (note pour plus tard, vérifier si il n'y a pas eu une nouvelle version récente ^^)

4 réponses
Damon75 Auteur du sujet
Damon75
Elite Grinder

Bon aucune réponse donc je suppose que personne ne sait.

Je ne comprend toujours pas comment les trackers connaissent la répartition par joueur de la rake totale indiquée dans le fichier texte d'historique ...

Je ne vois donc pas comment le montant "rake" indiqué dans mon tracker peut être bon !

Si qqun a une idée ou une explication je suis preneur ...

JUR42
Inscrit : 05.05.2009
Oldschool Grinder

T'a regardé sur le forum HEM ?

Damon75 Auteur du sujet
Damon75
Elite Grinder

Je n'y avais pas pensé.
Du coup j'ai eu ma confirmation que oui, c'est bien le tracker qui calcule la rake avec la bonne méthode selon le site.
Il faut donc impérativement être en 1.11.05 pour que la rake se calcule bien dans FTP.

Si ca intéresse qqun, voici le lien vers le thread du forum officiel de HEM ou j'ai trouvé la solution :
http://forums.holdemmanager.com/poker-site-support/37503-rake-ftp-hm.html

(je ne pense pas qu'un tel lien soit contraire aux règles du forum ... Si c'est le cas, un modo éditera !)

MisterCroco
Inscrit : 23.10.2008
Oldschool Grinder

Pour être plus précis, il faut installer la dernière update ( Beta 18 )