Passer au forum
récupération donné ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] récupération donné base

5 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
420 Vues
label55
Inscrit : 15.10.2008
Elite Grinder

Bonjour à tous,

alors voila j'ai un gros problème, ce midi mon ordi est tombé en carafe. Je jouais tranquillement et pof plusde souris n'y de clavier. alors je pense que c'est un problème de ma carte mere. Bref mon ordi est bon a mettre à la poubelle... Je vais l'opérer pour récupérer mon disque dur afin de pouvoir récupérer ma base de donné et autre info utile.
D'ou ma question : comment récupérer les fichier compose la base de données éléphant et ou se trouve t'ils ???

Merci d'avance

4 réponses

Bonjour label55

Tu n'as pas les fichiers historique d'origine?

Tu peux essayé se qui est donné dans le lien suivant, mais j'ai pas grand espoir:

http://www.developpez.net/forums/d700277/bases-donnees/postgresql/recuperer-donnees-postgresql/

label55 Auteur du sujet
label55
Elite Grinder

bon je sais ce que je vais faire alors si une simple copie des fichiers de la base ne suffit pas. Je vais prendre le disque le mettre sur un autre ordinateur. Booter sur celui-ci, faire un backup depuis elephant, installer une nouvelle elephant sur ma nouvelle machine, restaurer mon backup... ouf je devrais y arriver bon il me manque la nouvelle machine mais je compte en acheter une ce soir car je crois que je vais etre en manque de pokpok sinon!!!
Autre chose, comment fait t'on pour avoir une nouvelle licence puisque la licence qui est fournie s'appuie sur le materiel de la machine ?? EDITE ==> j'ai ma il suffit de modifier le code machine dans la page prévue a cette effet
Merci d'avance
Pierre

Booter dessus est je pense la meilleur solution. Seulement tu n'auras pas le même matériel alors ça risque d'être assez galère. Mais si ça marche c'est en effet la plus rapide et la plus simple

label55 Auteur du sujet
label55
Elite Grinder

Yep, j'ai commandé le nouvel ordi (pas un acer ce coup ci!!!). Ben j'espere que ca va passé au niveau config matériel... Pasque mon portable avait 2 ans mais bon je croise les doigts sinon j'aurai plus qu'à repartir du base neuve... Au moins mes moves de merde seront effacé... Mdr Bon aller je retourne au boulot... DUUURR