Hello,
je suis à la recherche d'un replayer qui peut s'installer sur une clé usb dans le but de faire mes SR quand je suis pas chez moi.
Any idea ?
Merci
Hello,
je suis à la recherche d'un replayer qui peut s'installer sur une clé usb dans le but de faire mes SR quand je suis pas chez moi.
Any idea ?
Merci
Salut Zengdar14
Je ne sais pas si le "universal replayer" fonctionne à partir d'une clé USB, c'est à essayer.
Bonjour,
Je te confirme que l'universal replayer est le bon compromis.
Je l'ai toujours avec moi dans une clef USB avec mes dernières sessions quand je veux analyser mon jeu.
Tu peux le lancer depuis une clef USB, mais cependant il te sera conseillé de le copier sur le pc pour exécution, pour éviter des ralentissements.
Toblerona
Merci pour le retour.
Tu mets juste le .jar sur ta clé et tu lances ou bien t'as une autre manip' à faire ?
Bon, impossible de l'exécuter sur le Pc en question, puisque le .jar doit télécharger du contenu. Le net bloquant pas mal de site (dont celui d'universal replayer), ça ne marche point.
Connaissez-vous d'autre replayer susceptible d'être lancé à partir d'une clé ?
Merci
Message original de Zengdar14
Merci pour le retour.Tu mets juste le .jar sur ta clé et tu lances ou bien t'as une autre manip' à faire ?
Bah oui, j'ai meme stocké une sauvegarde dans mon dossier mes documents.
Arf tu as regardé voir s'il n'y avait pas de replayer sur mobile ?
Un peu comme ce modèle la : Hand History Reviews
Message original de toblerona
Message original de Zengdar14
Merci pour le retour.Tu mets juste le .jar sur ta clé et tu lances ou bien t'as une autre manip' à faire ?
Bah oui, j'ai meme stocké une sauvegarde dans mon dossier mes documents.
Arf tu as regardé voir s'il n'y avait pas de replayer sur mobile ?
Un peu comme ce modèle la : Hand History Reviews
Nope, j'ai pas de smartphone.
Si jamais qqun a une idée, jsuis tout ouïe.