Passer au forum
Notifications
Retirer tout

SNG Wizard

20 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
3,514 Vues
julton40
Inscrit : 05.09.2009
PokerStrategist

Salut à vous,
depuis plusieurs mois je n'arrive plus à lire mes mains exportées de HM2...
Voilà comment je procédait quand ca fonctionnait... :
Je sélectionne l'ensemble de mes mains à exporter d'un SNG dans HM2 (onglet tournements)
cilc droit puis sauvegarder sur disque dur dans un dosssier spécialement créé à l'occasion ou mon SNG Wizard va chercher ...
Quand je veux les analyser dans SNGW je clic comme d'habitude sur ouvrir un dossier et je vois l'ensemble de mes mains exportées précédemment sauf que rien ne se passe!! ?(
Si je le fais avec une seule main des fois ca marche mais pas tout le temps : très chiant!!
Quelqu'un peu m'aider?
Merci!!

Répondre
Citation
19 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut julton40

As-tu une version actuelle de SnGWiz?

Répondre
Citation
julton40 Auteur du sujet
julton40
PokerStrategist

Salut Stein, oui j'ai la dernière,
par contre je me disais que le fait de passer turbo en anglais aller peut être résoudre le problème? ?(
Je fais une session demain soir, je te tiens au courant!
Bon week end

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Merci du retour, julton40.

En Effet, c'est fort possible que l'anglais aie de l'effet!

Répondre
Citation
julton40 Auteur du sujet
julton40
PokerStrategist

Salut Stein, j'ai la 072 (version).
L'anglais n'a rien changé.... une main fonctionne à partir de deux , il voit mes mains la petite barre en bas défile comme si ca marchait puis rien...
?(
La version de sng incluse dans HM2 fonctionne elle! Mais elle est moins élaborée je trouve le logiciel seul plus sympa seul à part...
C'est très chiant ce bug! X(
bye

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Peux-tu me mettre des Images illustrant ce bug? Je vais voir auprès de HM.
Merci

Répondre
Citation
julton40 Auteur du sujet
julton40
PokerStrategist

Salut stein, je fais comment pour mettre des images??
?(

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder
Répondre
Citation
julton40 Auteur du sujet
julton40
PokerStrategist

Resalut stein, la capture montre les trois exports provenants de HM2 qui sont présents dans mon dossier de sng wizzard :

Une fois que j'ai importé ces trois historiques (un contenant une seule main, l'autre en ayant 2 et le dernier toutes les mains d'un SNG), normalement je dois pouvoir les choisir la ou il y a la souris, et la je ne vois que le seul fichier ne contenant qu'une main... :evil:

Avant quand ca fonctionnait j'avais le chiox de visualiser tous les fichiers que j'avais importés juste l'étape d'avant!
Je suis allé voir dans les fichiers, ils sont en anglais et ceux contenant plus d'une main semblent identiques à ceux n"en contenant qu'une...(au bémole du nombre évidemment!! :D)

Merci stein!!
Je pense que c'est un bug de SNG mais ce qui m'étonne c'est que personne d'autre ne se soit manifesté! Il n'y a pas que moi qui veut refaire ses sessions dessus !!

Bye et encore merci à toi!!

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

J'ai lancé une demande auprès de HM: http://forums.holdemmanager.com/sitngo-wizard/526334-import-problems.html#post2444528

Comme je pars en vacances demain, si tu n'as pas de réponse de ma part, essaye de suivre leur réponse.

Répondre
Citation
julton40 Auteur du sujet
julton40
PokerStrategist

Bonne vacances stein!
et merci pour ton boulot!

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Merci, julton40

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Maintenant c'est à toi de reprendre. La réponse est là: http://forums.holdemmanager.com/sitngo-wizard/526334-import-problems.html#post2444622
Ils te demandent d'envoyer des histos par courriel (Adresse dans le post) Avec in lien sur le post que j'ai fait sur le Forum de HM.

J'espère que ça se résolve pour toi!

A bientôt!

Répondre
Citation
julton40 Auteur du sujet
julton40
PokerStrategist

Salut stein j'espère que tes vacances se sont bien passées, c'est fait j'ai posté les HH à HM...
Je tiens au jus.
bye

Répondre
Citation
julton40 Auteur du sujet
julton40
PokerStrategist

Hello, voici la réponse de l'équipe SNG Wiz, :

This is a bug in the HM2 export code. When you export more than one file at a time HM2 adds an extra start-of-file element that should not be there.

You have 2 options:

1. Use SW2, which runs inside HM2.

2. Import the original hand history files that were produced by the poker client into SW1.

Best regards,
Dennis

Personnellement, je trouve la réponse limite : ne peuvent-ils pas communiquer avec HM2 pour résoudre ce bug???
Peux-tu faire quelque chose? Genre poster un ticket chez HM2 avec le bug identifié??
Merci Stein!!

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut julton40

As-tu eu cette réponse par mail? Ou as-tiu posté sur un Forum?

Répondre
Citation
julton40 Auteur du sujet
julton40
PokerStrategist

salut stein, j'espère que tu as passé de bonnes vacances!!:f_drink:
Sinon, c'est par mail que j'ai reçu cette réponse... En attendant j'utilise SngW2 mais pas celui qui est dans HM2, c'ets un compromis...:f_cool:
By

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Excellentes vacances, oui, je vais mettre une description dans mon blog sous peu ;)

J'ai lancé une demande: http://forums.holdemmanager.com/sitngo-wizard/526705-bug-hm2-sngwiz2.html#post2446245
Patience...

Répondre
Citation
julton40 Auteur du sujet
julton40
PokerStrategist

Merci stein! :f_p:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

La réponse est là: vu que ça n'affecte que SW1 ça a une très basse priorité; Donc ils ne vont rien faire.... Je regrette.

Répondre
Citation