bonjour ,
J'ai télécharger PT3 en version trial en vu de l'acheter vraiment.
J'aurai voulu savoir quels stats sont essentiel pour les SNG FR et MTT.
Merci d'avance.
bonjour ,
J'ai télécharger PT3 en version trial en vu de l'acheter vraiment.
J'aurai voulu savoir quels stats sont essentiel pour les SNG FR et MTT.
Merci d'avance.
Je suis plutôt un joueur cashgame mais je pense que je peux quand même te répondre.
Pré-flop : Vpip, PFR, steal, fold sb to steal, fold bb to steal ce sont les stats préflop les plus importantes après le reste dans ta fenêtre popup.
Post-flop: AF, CB, fold to CB, WTSD
Bien sûr hands que tu places ou tu le souhaite. C'est les stats les plus importantes qui à mon avis sont essentiels dans le HUD
Message original de Myrddin84
Franchement, ça sert en SnG tout ça ? :x
Ca l'est, mais en sng midstakes SH BI 55$ 76$ voire quelques 38$ contre des regulars, genre un lundi a 14H.
Que ce soit en SH/FR/multitable
il convient, pour plus de clarté de séparer dans un premier temps, les données préflop, des données postflop. Ainsi en haut, on pourra mettre les données préflop et en bas les données postflop.
C'est ce que j'ai adopté pour ma part et je pense que cette classification semble optimale.
en haut: VPIP( donnée la plus importante)/ PFR/ 3BET/ ATS(attempt to steal)/ FBB (folded BB to steal).
en bas: AF( aggression factor)/CB( a quel pourcentage celui ci fai des continuation bet) / FCB(fold to continuation bet/WSD ( went to showdown/ W$SD ( win ¨$ at showdown/hands
Il convient de dire qu'on peut etre gagnant sans tracker jusqu'en 22/33$ et que le tracker n'est pas indispensable, mais je trouve qu'il apporte un gros plus, si on en fait une bonne utilisation.
Tiens d'ailleurs j'avais une question sur le %3bet. Par example un joueur qui a 5% de 3-bet, c'est qu'il 3-bet 5% de ses mains jouées (VPIP), qu'il 3-bet 5% de ses raises (PFR) ou qu'il 3-bet 5% de toutes ses mains? Et si quelqu'un avais une idée aussi de ce que l'on peut considerer comme "normal" pour un joueur de CG SH tight? Merci d'avance.
Mais sinon pour les SNG HU quelqu'un qui joue sur une seule table vous croyez que un tracker peut être utile?