Passer au forum
Tableau excel recap...

Notifications
Retirer tout

Tableau excel recapitulatif poker

12 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
7,267 Vues

Bonsoir à tous;

Depuis que j'ai un peu plus de temps et un ptit up dans ma bkroll, j'aimerai tenir un tableau recapitulatif sous excel pour être encore plus sérieux. Je voulais savoir si il y en avait parmis vous en avait fait "des tous beaux tous propres" et qui en sont fière :P et pouvais me les envoyer/uploader! Merci

Répondre
Citation
11 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Subvins

Il y a des tableaux récapitulatifs sofistiqués ou simples; que veux tu saisir?
- session?
- tournois?
- résumé mensuels, hebdomadaire?
- dans quel détail?

merci de préciser.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut,

oui désolé de ne pas avoir préciser plus tôt:
Je suis surtout un joueurs de Sng HU ou 1 table; après cela n'empeche pas que je fasse généralement les gros du tournois du soirs sur pokerstars et un peu de cash. En fait je voudrai avoir un résumé de chaque sesssion (pr moi une session= une journée poker); et en faire un bilan mensuel.

En espèrant t'avoir aidé un peu plus !

Répondre
Citation

Ok mais faut quand meme que tu nous dise ce que tu veux qu'il apparaisse comme données.
Tu veux pouvoir comparer des données afin d'avoir un suivi avec des taux d'évolutions, des courbes...? Ou juste avoir un visuel rapide sur les chiffres importants de la journée?
Il faut vraiment que tu sois précis dans ce que tu veux voir apparaitre, ce sera plus facile.

Répondre
Citation
Scoun
Inscrit : 04.09.2010
PokerStrategist

Je pige pas trop l'utilité d'un tableau excel quand hem2 donne déjà une quantité énorme d"info.
Curieux de connaitre vos arguments en faveur des tableaux excel en complément.

Si il y a une vrai utilité, soumettre l'idée aux développeurs de hem2 d'une option permettant de sortir X données sous format excel non?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Scoun

Cette question ne peut-être que d'actualité si comme Subvins le dit, n'a pas de tracker; Un tracker donne toutes ces infos.

Répondre
Citation
Raws1
Inscrit : 29.07.2008
PokerStrategist

Salut Subvins,

Pour mes SNG, je m'étais fait un tableau excel avec un onglet par type de buy-in et nombre de joueurs + un tableau récapitulatif mois par mois.
Si ça t'intéresse, envoie-moi un MP avec ton adresse email et je te l'enverrai.
A+

Répondre
Citation
_Anonymous_

Bonsoir tt le monde;
oui en effet, je ne possède pas de tracker d'ou ma demande d'une feuille excel!
Alors je vais essayer de préciser ma demande:
Je voudrai un excel ou je pourrai avoir une vue détaillée des gains, profit (ou perte :P)dans la journée ou par session;puis une vue plus générale ainsi qu'une vue générale du benéfice net; bankroll sur le compte, les retraits ..
Au fait au départ j'avais tenté d'en faire un, avec colonne date et dans la même ligne: gain journée,perte journée; retrait fait dans la jounée, le montant de la bankroll. Puisnun ptit tableau recapitulatif dépôt total, gain total ; bénéfice net. mais bon au bout de plusieurs moi mon tableau principal faisait plusieurs centaines de lignes, donc pas pratique à manipuler.
Pour ce qui est courbe d'évolution, je me sers surtout de sharkscope ce qui me suffit pour l'instant. Après je suis ouvert à toute proposition et recup vos tableaux et essayer pr voir s'ils me plaisent :P
J'epère avoir été plus précis!

@Raws1: je t'ai add ; je t'envoie une adresse pr m'envoyer ton excel!

Sur ce, bonne soirée et GL aux tables !!

Répondre
Citation
Kempeneers
Inscrit : 25.06.2010
PokerStrategist

Télécharge elephant si tu ne veux pas payer HEM, tu auras toutes les infos précieuses et tout ça gratuitement.

Mais bon HEM reste quand même génial et un très bon achat à mon sens.

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

je te conseille le site banroa tu rentre chaque tables que tu fait l'argent que tu gagne etc...

al a base c'est un site de gestion de bankroll mais il te donne tous plein d'info sur l’aspect financier de tes sessions.

session par jour/mois/heures/type de jeux etc...

je ne peux te donner le liens car c'est un site avec possibilité affiliation donc interdit ici.

mais google est ton ami.

Répondre
Citation
_Anonymous_

personne n'a d'autres tableaux à proposer ??

Répondre
Citation

Message original de Raws1
Salut Subvins,

Pour mes SNG, je m'étais fait un tableau excel avec un onglet par type de buy-in et nombre de joueurs + un tableau récapitulatif mois par mois.
Si ça t'intéresse, envoie-moi un MP avec ton adresse email et je te l'enverrai.
A+

Hello, si tu l'as toujours, ça serait possible que tu m'envoies ton fichier excel ?
Merci _biggrin:

Répondre
Citation