Salut tout le monde.
Ce petit poste pour vous demander à combien s'élève la taille de votre dossier "PostgreSQL" dans votre "c: programme file" ?
C'est énormément gourmand?
Merci d'avance.
Bonne semaine à toutes et tous.
Salut tout le monde.
Ce petit poste pour vous demander à combien s'élève la taille de votre dossier "PostgreSQL" dans votre "c: programme file" ?
C'est énormément gourmand?
Merci d'avance.
Bonne semaine à toutes et tous.
Mici mici Inimacin pour ta réponse.
Ok, je savais pas que c'était à ce point là.
Et donc effectivement avec le partage des données, des HH, ça va continuer de grossir les bases, on peut vite imaginer plus que 12gb !?
edit : thx2u2 daqodr
Bonjour nicksammer.
Très inspiré ton pseudo
Tu as de quoi voir venir avec plusieurs milliion de mains. Le mieux est de faire un peu de menage au fur et à mesure et peut être eclure les fichiers qui datent un peu (en supprimant le contenu de sa base et en réimportant que les historiques qui t'intéressent) afin controlé la taille de la base
Merci pour les infos. Effectivement, c'est vrai que je ferais bien de trier ce qui m'intéresse.... Cela relativisera un peu la taille de la DB.
Message original de manumanuellito
Bonjour nicksammer.Très inspiré ton pseudo
![]()
Tu as de quoi voir venir avec plusieurs milliion de mains. Le mieux est de faire un peu de menage au fur et à mesure et peut être eclure les fichiers qui datent un peu (en supprimant le contenu de sa base et en réimportant que les historiques qui t'intéressent) afin controlé la taille de la base
C'est ce que je fait, ça c'était avant, maintenant elle ne fait plus que 10GB
Petite interrogation justement.
Si notre disque C: n'a pas un espace disque énorme n'est-il pas préférable d'installer la base postgreSQL sur un autre disque ayant beaucoup d'espace? Ou cela peut-il avoir une influence sur le fonctionnement de HM?
Car ça éviterait une perte de performance si la taille de la base devient trop importante non?
Qu'en pensez vous? J'ai pour ma part 14G de libre et je suis très très loin du million de main donc je ne penses pas avoir de souci avant longtemps mais c'était vraiment au cas ou.
Effectivement pour peu que tu importes des HH d'autres joueurs, le nbre de main monte énormément.... Cela dis, comme répond Inimacin et manumanuellito, l'idée de contrôler ta base de donnée est intéressante, pourquoi importer des mains de NL100 si tu joues en 10.
Si on part d'un base de 10gb, tes 14 devraient suffirent, d'autant que j'ai cru remarquer que pendant l'entretien (entre-autre), la base gonfle temporairement de quelques gigas....