Passer au forum
Tracker : collecter...

Notifications
Retirer tout

Tracker : collecter les stats des joueurs sans être assis à leurs tables ?

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
777 Vues

Bonjour à toutes et à tous,

Voici ma question :

En regardant un ami jouer, je me suis aperçu que mon tracker (PokerTracker 4) collectait également les stats des joueurs que je regardais jouer sans pour autant être assis à leurs tables.

Utilisateur de PokerStars, j'ai lu ceci dans leur FAQ :

Puis-je utiliser un programme autorisé afin d’enregistrer des informations sur des joueurs à partir de mains auxquelles je n’ai pas participé ?

Non. Vous pouvez uniquement collecter les historiques des mains auxquelles vous avez participé et les informations des joueurs avec lesquels vous avez joué.

Voilà, j'aimerais savoir ce qu'il faut en penser. Merci d'avance !

Répondre
Citation
7 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Salut TYC14000

le Minage est non seulement interdit , mais ne peut se faire via ton tracker ( lequel ?) , es tu sur de ce que tu avance ?

Nolande

keep cool and enjoy your life

Répondre
Citation
Pigreh
Inscrit : 07.03.2015
Poker Player

Oui, ça s'appelle du datamining, je crois et c'est devenu interdit (cor heureux, non mais, faut pas pousser non plus :f_tongue:)
Par contre, dans PT4, il y a "observed hands", et du coup, je me demande à quoi cela correspond.

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut,

j'ai déjà observé ça avec PT4 sur PokerStars.fr. Tu as la possibilité d'observer une tables et collecter les mains dans une certaine limite de temps par table et par heure je crois. Je vais voir si je retrouve la discussion qui en parlait.

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

Il y a un joueurs qui faits ça sur les petites Tf. Sans tracker mais il mets une pastille particulière à ceux qui sont arriver par chance et qui jouent mal. (le dimanche) comme ça la semaine quand ils viennent sur des tables cash... Il sait qu'il ont quelques caves à dépenser 😁

Répondre
Citation
iarwainbenadar
Inscrit : 22.02.2015
Legacy Member

Message original de Mistergreg
Il y a un joueurs qui faits ça sur les petites Tf. Sans tracker mais il mets une pastille particulière à ceux qui sont arriver par chance et qui jouent mal. (le dimanche) comme ça la semaine quand ils viennent sur des tables cash... Il sait qu'il ont quelques caves à dépenser 😁

Quelle imagination!!

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

@Nolande :

Oui, j'en suis certain. J'utilise PT4 et j'ai observé que le nombre de mains jouées (Hands Abbreviated) ainsi que les statistiques du HUD changeaient à la fin de chaque main, et ce pendant une petite dizaine de mains. Il semblerait néanmoins que le phénomène ne se reproduise pas à volonté. C'est assez indépendant de moi, j'espère donc que ça ne me vaudra pas d'avoir la mauvaise surprise d'un bannissement ! D'où mon sujet.

@Mistergreg : Bonne idée ♠_love:

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

Hé bien moi je joues pas cash Game, donc ça ne m intéresse pas. Mais il disait que c'était: Lucratif 😊

Je pense que le plus important est de bien leur mettre une pastille dédiée à ça. Et de ne pas garder la pastille automatiquement après, il se peut qu'il aie mal joué sa table finale pour une quelquonque raison mais qu'il ne soit pas si mauvais globalement.

Répondre
Citation