Bonjour,
je joue sur 888 poker ou plutot dans l'océan 888 et je souhaiterais savoir quels sont le logiciel compatible pour avoir des stats et récupérer les historiques
merci d'avance à tous
Bonjour,
je joue sur 888 poker ou plutot dans l'océan 888 et je souhaiterais savoir quels sont le logiciel compatible pour avoir des stats et récupérer les historiques
merci d'avance à tous
Pour Pacific Poker, j'ai pas trouvé d'autres moyens que d'acheter un Hand Grabber supplémentaire, en combinaison avec PT2/HEM.
http://www.idleminer.com/pacific-poker-hand-grabber-purchase
Ca marche bien, mais bon, ça fait une licence supplémentaire à acheter. PT3 désire je pense le supporter en natif à un certain moment, mais ils n'ajoutent les sites que pas à pas, et en fonction de leur trafic ; je ne pense pas que Pacific soit prioritaire ...
Bonjour
Je viens t'acheter PT3 et je n'arrive à récupérer mes mains.
Vu que la room est apparu sur le support, j'aimerais savoir si il y a possibilité de tracker sur pacific ou il faut racheter Handgrabber.
Merci
Oops, heureusement que tonton Myrddin passait par là, j'utilise HEM^^
EDIT ; après avoir lu l'article apparemment ça a rien a voir avec le tracker, c'est surtout que si t'as le soft en français tu peux pas sauver tes HH.
Merci des conseils.
Effectivement, pacific est en français et sur le bouton option, je n'ai que des paramètres graphiques, son et jeu.:evil:
Q: faut il le désintaller pr le remettre en anglais?
PS: je débute ds le métier
Myrddin84
J'ai vu sur ton blog que tu utiliais Poker EV en complement de PT3.
Tu peux m'expliquer ses fonctions, comment ca fonctionne?
Merci
PS: je débute ds le métier
Un petit conseil;svp
Jouant sur pacific poker, j'ai reussi à faire tourner avec du mal PT3
mais j'ai 1 main sur 6 qui est pris en compte
message d'erreur: Unable to locate player cards ou invalid flop line encourtered **dealing flop**
J'ai bien configuré la room en cochant automatique start with auto import + auto detect.
Je ne comprends pas !
Pouvez vous m'aider!!!
Peux t'on récupérer les historiques des tables précédentes ceux inscrit dans la colonne (mon profil,historique de jeu, texas hold'em)
merci et bonne soirée
Il paraît que Poker Office 5 est compatible avec Pacific Poker, maintenant... sans avoir besoin de Hand Grabber.
Salut amis pokers stratèges,
J'utilises poker tracker 3 sur 888.com, qui fonctionnes sans problèmes.Mais comment mettre les mains au format Texas Grab'em pour les posters sur le forum d'analyse de main de poker stratégy.
merci d'avance
J'utilise l'une de dernière version PT3 sur 888 et je n'ai aucun problème. (Sauf au début)
PT3 reconnait l'anglais donc si vos HH sont en français vous allez avoir beaucoup de problèmes. PT3 ne reconnaitra pas les carreaux, les trèfles et les piques. Mais uniquement les coeurs qui sont pour lui des trèfles.
(Ac pour as de coeur en Fr mais As club/trèfle en An)
Pour que PT3 fonctionne correctement avec Pacific Poker, installez la dernière version anglaise de la room.
Sur cette dernière version de 888 il est possible de sauvegarder vos historiques sur votre PC. Vous devez activer cette fonction et sélectionner un dossier où seront stocké vos mains : ex : c:\Pacific Poker (Sous l'onglet option/historique si je me souviens bien)
Sur PT3, vérifiez que le chemin d'accès à vos historiques est le même, dans notre exemple : c:\Pacific Poker.