Passer au forum
Transfert de fond d...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Transfert de fond d'une room a une autre

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
962 Vues

Salut, j'espere que je me trompe pas de rubrique pour poster ça, mais je me demandais comment faire pour transferer une partie de ma BR d'une room (Titan en l'occurence) vers une autre.
J'ai lu par ci par là qu'on pouvait utiliser Neteller, je me suis donc inscrit, j'ai été sur Titan > Caisse > Retrait, mais il refuse de retirer avec Neteller et me dis que je dois d'abord déposer avec Neteller si je veux pouvoir retirer par la suite X(
Y a-t-il un autre moyen (n'impliquant pas l'utilisation d'une CB) ?

Merci d'avance

6 réponses

Malheureusement non spinz :(.

Tu vas devoir obligatoirement faire un dépôt avec ton compte NETeller pour ensuite faire un retrait avec ce même compte.

Ce système est généralisé sur une majorité de room dont Titan.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour la réponse, et tant pis pour moi ;(

iraze
Inscrit : 20.06.2007
PokerStrategist

Salut,
je te conseille de tester Moneybookers moi je m'y suis inscrit pour faire des tranferts d'argent entre certain sites ( Titan, Winamax, Pokerstars et everest )
et je me souvien que c'etait tres rapide et tres simple comme systeme.

voila j'espere avoir pu t'aider bye.

Tu vas devoir obligatoirement faire un dépôt avec ton compte NETeller pour ensuite faire un retrait avec ce même compte.

C'est pareil pour Moneybookers :P

iraze
Inscrit : 20.06.2007
PokerStrategist

ça à peut etre changer mais je je n'ais pas utilisé ma CB pour utiliser moneybookers, je me suis seulement inscrit dessus et ensuite retirer 50$ a partir du site d'everest , une fois sur moneybookers (environ 2 jours apres), je suis aller sur Titan pour les reprendre et ça passe nickel.

a noter que j'ais refais la meme chose avec pokerstars aussi.
Maintenant je sais pas ça a peut etre changer depuis une semaine?

Je sais pas, mais dans la majorité des salles il faut d'abord faire un dépôt par Moneybookers/NETeller pour pouvoir ensuite encaisser avec la même méthode.
Peut-être que Everest fait exception.