Passer au forum
un layout pour y vo...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] un layout pour y voir clair lorsque l'on multitalbe sur titan..est ce possible?

10 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,242 Vues

un layout pour y voir clair lorsque l'on multitalbe sur titan..est ce possible?

car je suis sur 6 tables sur mon portable 17" mais c'est un cauchemar, je peux pas afficher les donnée PA...donc nul...

JE sens que ma bakroll va s'arreter la...

9 réponses
arzybudd
Inscrit : 18.05.2007
PokerStrategist

ben ça tombe bien je viens de commencer à pomper mon bonus TITAN et j'ai du bosser sur un layout.

LE VOICI

Le zip contient la version small table et la version grande table pour pouvoir switcher via l'import.

EDIT : tout marche y compris les mucked mais par contrez pas moyen de faire marcher le popup avec les petites tables.

jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

pas besoin de bosser ca existait déja

myrdin 84 et son layout pa

Quelqu'un aurait un screenshot pour que je voie à quoi ça ressemble une fois que c'est installé ?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

je l'ai deja importé, le deuxieme que myrdin avait fait...mais ca ne m'affiche pas bien...je comprends pas....

_Anonymous_

non c'est bon pour moi, j'eai été sufsemmenr stupide pour bouger sous les sieges ce que mrdin avait fait... ;(

_Anonymous_

ouarf il merdouille j'ai des stats dans le chat...

arzybudd
Inscrit : 18.05.2007
PokerStrategist

ya rien qui s'affiche dans le chat toutes mes stats sont sur une seule ligne bien colorée :D

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007
PokerStrategist

Arzybudd, petit feedback vite fait sur ton layout miniview

Petit défaut qui empeche de voir les cartes des joueurs dans la ligne du haut a droite et a gauche du joueur central.

Voila, sinon merci beaucoup

_Anonymous_

moi jvois toujours rin X(