Passer au forum
Un tracker efficace...

Notifications
Retirer tout

Un tracker efficace pour le réseau iPoker et les bounty progressifs?

25 Messages
7 Utilisateurs
1 Réactions
6,596 Vues
Sevalys
Inscrit : 14.04.2014
PokerStrategist

Bonjour :f_biggrin:

Je joue essentiellement des tournois, beaucoup sur Unibet et Betclic ces derniers temps.

J'ai PokerTracker 4 cependant il est vraiment peu fiable sur ce réseau (et pour les bounty progressifs en général), il faut reprendre chaque résultat de tournoi pour entrer les bons chiffres à la main, j'ai fini par abandonner et ma courbe n'est plus représentative.

Dès que les gains sont variables (twisters tickets, tournois bounty) les résultats sont faux.:f_rolleyes:
De plus il y a souvent des bugs avec le HUD.

Bref y-a-t-il un tracker qui prend les résultats correctement en compte de lui même sur le réseau iPoker s'il vous plaît? :f_confused:

Répondre
Citation
24 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Sevalys

J'ai bien HM2, mais je ne joue pas de tournois sur ipoker, ceux que j'aimerais jouer sont toujours à une heure où je ne peux pas.
Je vais voir en interne s'il y a quelqu'un qui utilise HM2 pour ce genre de tournois.

Répondre
Citation
Sevalys Auteur du sujet
Sevalys
PokerStrategist

Merci Steinpilz0104! :f_drink:

Répondre
Citation
DonYad
Inscrit : 26.11.2013
PokerStrategist

Je te rejoins sur ce problème avec pt4 sur n'importe quel room iPoker, il faut constamment lui retrouver la table, les resultats sont faux et quand on envoie du volume, ça devient compliqué de passer le plus clair de son temps à corriger... si un autre tracker est capable de gérer mieux, je reviendrai jouer sur ces rooms...
En espérant que quelqu'un puisse nous éclairer...

C ya!
DonYad.

Répondre
Citation
22tabo22
Inscrit : 24.08.2010
PokerStrategist

J'utilise HM2 sur i-poker et tout fonctionne:f_cool:

Répondre
Citation
Sevalys Auteur du sujet
Sevalys
PokerStrategist

J'ai ouï dire qu'il y allait bientôt y avoir un HM3 remplaçant à la fois HM2 et PT4, est-ce vrai?
Des infos?

Un test d'HM2 semble donc une possibilité, mais je ne sais pas si j'y ai encore droit, j'avais dû le tester il y a quelques années...:f_frown:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

HM3 est en beta essaye de tester par ce lien.

Répondre
Citation
Sevalys Auteur du sujet
Sevalys
PokerStrategist

Le lien est mort :f_cry:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

ouille, je n'avais pas pressé le bouton...
Attends, je vois avec Nolande

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de Sevalys
J'ai ouï dire qu'il y allait bientôt y avoir un HM3 remplaçant à la fois HM2 et PT4, est-ce vrai?
Des infos?

Un test d'HM2 semble donc une possibilité, mais je ne sais pas si j'y ai encore droit, j'avais dû le tester il y a quelques années...:f_frown:

apparemment la Beta est fermée ! si tu veux en savoir plus c'est par ici >>>>> Holdem Manager 3 version Beta

Répondre
Citation
leobdx
Inscrit : 09.01.2015
Poker Player

Et sinon un papier et un stylo à coté de toi ? Et tu corriges tout ça une fois ta soirée terminée.

Répondre
Citation
Sevalys Auteur du sujet
Sevalys
PokerStrategist

Merci les Gentils Modérateurs! ^^

J'ai téléchargé par le lien Pokerstrategy la version d'essai de HM2, ça ne m'a pas refusé l'install :f_thumbsup: donc je devrais pouvoir tester ça pas plus tard que ce soir :)

J'vous tiens au courant :f_drink:

Léo : j'ai bien utilisé cette méthode un temps mais avec le volume de twisters tickets et les calculs compliqués de bounty progressif c'était chiant, j'préfèrerais avoir un tracker fonctionnel ;)

Répondre
Citation
leobdx
Inscrit : 09.01.2015
Poker Player

Ah oui...
Avec des twisters, ça doit être le bordel pour suivre!

Répondre
Citation
Sevalys Auteur du sujet
Sevalys
PokerStrategist

Bon ben session rapide sans grand succès et HM2 qui ne reconnaît pas les résultats des twisters tickets, j'en ai gagné 3 sur 4 (2 tickets de 5 et un de 20) et il ne me comptabilise qu'une seule victoire à 2,34 euros.
Pour les tournois, vu que je n'en ai pas gagné je ne sais pas. :f_cry:

Bref, va falloir retester Xeester, probablement la semaine prochaine, sans grand espoir...

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

On peut lancer des demandes dans les forums respectifs. Il me faut pour y faire le résultat dans le tracker et les historiques correspondants.

Répondre
Citation
Sevalys Auteur du sujet
Sevalys
PokerStrategist

Je te remercie Steinpilz mais je ne vais pas faire la démarche car je la suppose inutile. Avec une nouvelle version en préparation ça m'étonnerait fort qu'ils aient autre chose comme réponse que le classique "nous sommes désolés, il faut éditer vos résultats à la main".

Pas grave, je vais continuer avec PT4, j'ai au moins les mains qui s'enregistrent correctement pour le hud et les revues de session, tant pis pour les résultats corrects.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Merci du retour, Sevalys. Je crois cependant que c'est dans leur intérêt d'effectuer des correction. HM3 remplacerait HM2 et PT4 vu que c'est depuis 2015 la même maison. Pour garder leur clients ils faut les écouter...

Répondre
Citation
Sevalys Auteur du sujet
Sevalys
PokerStrategist

Suite de mes recherches :

Je me suis ré-abonnée à Xeester pour tester la 2ème version (j'étais passée à PT4 il y a 3 ans lassée de l'attendre). Bien sûr je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder mais ça 'a l'air très intuitif et fonctionnel, j'aime bien le hud à l'aspect très propre, facile à déplacer, les stats en camenbert sur clic droit, l'étiquetage automatique par couleur...

Point de vue analyse des résultats j'ai l'impression que ça va être moins compliqué qu'avec PT4, j'vous en reparlerai plus tard dans mon blog.

En regardant les historiques des Twisters Tickets je me suis rendue compte qu'aucun tracker ne peut prendre en compte les résultats vu que la valeur du ticket n'est pas marquée dans le log :
<tournamentname>Twister MTT sat 2,50€</tournamentname>
<place>1</place>
<buyin>€0 + €0.17 + €2.33</buyin>
<totalbuyin>€2.50</totalbuyin>
<win>Token</win>

Je n'ai pas encore pu tester la prise en compte des résultats de KO progressif mais pour la modif des résultats de twister MTT sat j'ai pu facilement trouver les erreurs avec la colonne "place" très visible et en multi-sélectionnant avec ctrl-clic gauche.

La prise en compte d'un tournoi rebuy et de twisters normaux était correcte.

Bref à côté de PT4 et HM2 certes très complets mais peu faciles d'accès je trouve Xeester rafraîchissant :f_love:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut Sevalys

Merci du retour. C'est dommage que les historiques ne soient pas complets, on ne peu pas donc faire des reproches aux trackers.

Mets donc le lien de ton blog, que je puisse suivre ;)

Répondre
Citation
Sevalys Auteur du sujet
Sevalys
PokerStrategist

Xeester prend bien en compte les résultats de KO progressif, au moins sur Pokerstars :

Bientôt la même chose sur iPoker, à condition que j'arrive à y gagner un bounty :f_wink:

Mon blog : Sevalys' Resurrection

Répondre
Citation