Suite de mes recherches :
Je me suis ré-abonnée à Xeester pour tester la 2ème version (j'étais passée à PT4 il y a 3 ans lassée de l'attendre). Bien sûr je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder mais ça 'a l'air très intuitif et fonctionnel, j'aime bien le hud à l'aspect très propre, facile à déplacer, les stats en camenbert sur clic droit, l'étiquetage automatique par couleur...
Point de vue analyse des résultats j'ai l'impression que ça va être moins compliqué qu'avec PT4, j'vous en reparlerai plus tard dans mon blog.
En regardant les historiques des Twisters Tickets je me suis rendue compte qu'aucun tracker ne peut prendre en compte les résultats vu que la valeur du ticket n'est pas marquée dans le log :
<tournamentname>Twister MTT sat 2,50€</tournamentname>
<place>1</place>
<buyin>€0 + €0.17 + €2.33</buyin>
<totalbuyin>€2.50</totalbuyin>
<win>Token</win>
Je n'ai pas encore pu tester la prise en compte des résultats de KO progressif mais pour la modif des résultats de twister MTT sat j'ai pu facilement trouver les erreurs avec la colonne "place" très visible et en multi-sélectionnant avec ctrl-clic gauche.
La prise en compte d'un tournoi rebuy et de twisters normaux était correcte.
Bref à côté de PT4 et HM2 certes très complets mais peu faciles d'accès je trouve Xeester rafraîchissant