Passer au forum
Venez chercher ici ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Venez chercher ici votre Licence Elephant

53 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
6,610 Vues

Message original de oli234
Bonjour,

Je suis dans le même cas que Moumoun
Mais alors que lui c'est apparu le jour même, ici j'ai passé les 2000 SP vendredi et la je n'ai toujours rien dans la case.
Ptet à cause du week-end?

merci et bonne journée

concernant ton autre message sur les 2000 SP pour la licence: non depuis peu elle est dispoible à partir de 1000 SP ;)

Il te reste combien de temps sur la période d'essai? Si il te reste encore des jours attend de voir dans la semaine. Autrement dis moi avant la fin que l'on prenne les devant pour evité que tu reste bloqué sans licence afin que je me renseigne

Message original de dieuluimeme
Suite au prob d'actualisation des SP, j'ai vu que qq SP points m'ont été ajoutés pour que je puisse avoir la licence.

Merci bcp

je crois que dieu t'as entendu :D

Pour les connexions de Elephant:
En effet il charges les mains depuis les fichiers historiques. Il est donc important de bien configurer le logiciel de la room afin qu'il garde l'historique en local sur le disque dur.

Les appels extérieurs sont du à la recherche de mise à jour, et tu remarqueras sur la page d'accueil d'Elephant que tu retrouve les même news que sur PokerStrategy: il charge donc ces news

;)

oli234
Inscrit : 13.08.2007
PokerStrategist

Sorry pour le double thread )

J'ai fini la période d'essai il y a deux semaines déjà.

Bàt

Aïe. Bon pour prendre les devants c'est trop tard déjà alors.

On attend demain voir

oli234
PokerStrategist

Petit UP : toujours pas de licence ;(

Désolé j'aurais du te demander ça plus tot:

Tu peux me faire une copie d'écran et m'indiquer ton nombre de point à ce jour? :D

oli234
PokerStrategist

Voila le screen et 2377 points )

Slt,

pour obtenir ta license il te suffit d'ouvrir Elephant puis:

menu->aide->Entrée clé license

Ici tu copie le code machine, copie-colle le la ou t'a fais le screen.

Fais sauvegarder et la license sera générée automatiquement, il ne reste plus qu'à la copier dans éléphant et valider.

38djodjo
Inscrit : 10.01.2008
PokerStrategist

Génial je viens d'obtenir la license.

un grand merci à PokerStrategy ;)

oli234
PokerStrategist

Ha bah merci Vlefranc, c'est bon )
Problème règlé )

Mdr, pb de comphension je pense: j'avais cru comprendre que tu n'avais rien dans la section, pas de zone de saisie.

;)

Keye
Inscrit : 25.06.2008
PokerStrategist

Message original de vlefranc
Slt,

pour obtenir ta license il te suffit d'ouvrir Elephant puis:

menu->aide->Entrée clé license

Bonjour, voilà j'ai ma clé machine ajd et pas de place pour la coller dans le profil...

Que faire après ? merci

Bonjour Keye.

Peut être attendre un peu.

Dans ton profil tout en bas, tu n'as pas de zone d'édition comme dans l'image de page précédente?

Keye
Inscrit : 25.06.2008
PokerStrategist

Sorry du dérangement, je l'ai reçu cette nuit assez tard mais j'étais encore en mode play ;)...merci qd même =)

Pas de soucis ;)

Hum je viens tout juste d'avoir mes 1000 points mais visiblement il faut faire encore preuve d'un peu de patience pour voir s'afficher la zone de saisie dans son profil..
J'éspère que ça ne met pas trop de temps! j'ai le graph qui me demange :tongue:

En effet, encore un peu de patience.

Si tes mains sont déjà en anglais, tu pourras importés toutes celles que tu es en train de jouer

Mais tu peux déjà télécharger la version de démo et rentrer par la suite le numéro de licence

A vrai dire j'ai deja la demo mais depuis quelques mois mais c'est vrai que les fonctionnalités limitées me frustrent plus qu'autre chose, d'autant que j'ai gouté a Poker Tracker il y a quelques temps!

Vivement la licence :D

Hummm 24h c'est un delai normal avant de voir la zone de saisie du code machie dans le profil?!

Edit: apparament oui jviens de le recevoir :P

Voilà juste un peu de patience. En 48h ces problèmes doivent être réglés.