Passer au forum
Version d'essai ele...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Version d'essai elephant et après ?

5 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
507 Vues

Bonsoir j'ia été voir la section tutoriel que j'ai enfin trouvé et j'ai tenté une petite recherche mais y a tellement de post que je pose la question.

extrait:
Vous pouvez tester librement la version complète de PokerStrategy.com Elephant pendant 21 jours. Après 21 jours, PokerStrategy.com Elephant continue à être utilisable, mais certaines fonctionnalités ne seront plus disponibles.

De quelles fonctionnalités s'agit-il ?
Si c'est trop long à expliquer ou pas assez précis comme question.
Pour le moment j'aime bien pouvoir voir les mains ,les stats avec chaque main mes gains journaliers ( ou pertes )
les stats hud, les graphs . Lesquelles de ces fonctionnalités sont supprimés ?

4 réponses

Bonjour SirAxel2.

pour débloquer la licence il faut gagner des StrategyPoint. C'est normal que tu sois toujours basique? Tu génère pas de points ainsi.

Une fois les 3 semaines de la période d'essai écoulé le HUD expert ainsi que l'écran d'analyse seront désactivés.

Cependant tu pourras toujours importer tes mains, visionner ta courbe d'évolution.

Bonne chance sur les tables.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci manuel.

J'ai connu pokerstrategy après avoir créer mon compte partypoker mal m'en a pris je fini le bonus pp et je vais sur une autre room en m'affiliant à vous pour cumuler des strategy point etc...
J'ai ouvert un compte moneybooker via votre lien pour pouvoir lire les articles bronze et apres hop go une room via vos liens :)

gg tu es déjà argent. On va croire que je bois :)
Tu devrais vire débloquer la licence.

Bonne chance sur les tables

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci mais là je suis le même avec un compte moneybooker en plus juste ^^
J'espère bien débloqué rapidement la licence après je vais avoir du mal à m'en passé ^^