Passer au forum
Wndows 7 n'aime pas...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Wndows 7 n'aime pas le multitabling!

18 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
1,309 Vues
astha
Inscrit : 24.11.2007
Oldschool Grinder

J'ai téléchargé la RC de windows 7 pour tester. Il y a plusieurs personnes qui disent qu'elle n'a presque plus de bug (par apport à la bêta), mais j'en ai un qui vraiment très embêtant:
Quand je multitable et que deux ou plusieurs tables s'ouvrent, windows bug et les tables deviennent transparantes, et la c'est EV- ;)
En tout j'espère que la version final sera dépourvu de ce bug, sinon les joueurs de poker vont aller voir ailleur, même si le fond d'écran par défaut est une image d'un fish: :f_cool:

Sinon voila un aperçu du beug:

(Je ne vous parle pas de la première que ça m'est arrivé-->imaginé la galère avec 12 tables!)

Solution: je crois bien que si j'enlève tous les effets transparants ça ira mieux.

*
*
*

17 réponses

En même temps tout le monde sait que pour la Red Hat il faut attendre la version X.1 et que pour Windows il faut attendre le SP1.

Seven c'est marrant pour matter, mais contrairement à se qu'affirme MS rien ne sert de se ruer dessus. Et voyant la cata qu'est Vista (la preuve avec leur programme de régression vers XP pour les pros) je préfère que les autres essuie les plâtres :)

De toute façon je pense pas changer d'ordi avant 4 ans donc peut être pour la SP2 ♠_mad:

astha Auteur du sujet
astha
Oldschool Grinder

C'est sur! D'ailleur il faudrait que je retrouve le cd d'installation de XP (à moi que je ne l'ai jeté avec mon vieille ordi.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Ce mythe sur Vista :x

J'ai aucune problème, et je ne retournerais sur XP pour rien au monde :(

WyattM
Inscrit : 17.01.2009
Oldschool Grinder

+1 j'ai vista pro (en version x64) et aucun problème, ni aucune envie de revenir sous xp :)

7 est stable et affiche de meilleures perfs que XP/Vista, ce qui est un changement appréciable de la part d'un produit Microsoft.
Les HUDs utilisent des méthodes non canoniques pour remplir leur rôle, rien de choquant à ce que ces produits rencontrent de petits bugs.

edit: et moi aussi, satisfait de Vista.

Liolyne
Inscrit : 03.04.2009
Poker Player

Désactive Aero.
Ton problème disparaitra ;)

http://www.libellules.ch/astuces_aero_off.php

Edit : Après réfléxion j'ai remarquer sur les screens que ton Aero était désactivé, essaye de passer en interface windows classic.

Juste sur Vista: il tourne, lourd. Mais très incompatible avec le matos et les softs. Et ces second coute la peau du cul si vous avez un grand nombre de postes à mettre à jour. Loin d'un mythe

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Message original de WyattM
+1 j'ai vista pro (en version x64) et aucun problème, ni aucune envie de revenir sous xp :)

Tiens, tant que j'y suis, rien à voir, quoique...

Je compte acheter un ordi dans les deux-trois mois, mais vu la RAM que je compte y mettre, ça ne servira à rien sans Vista-64bit

Cette version de vista est compatible avec la grande majorité des softs de jeux (pas spécialement de poker, mais aussi Counter-strike and co, Total War, etc.)?

Message original de manumanuellito
Juste sur Vista: il tourne, lourd. Mais très incompatible avec le matos et les softs. Et ces second coute la peau du cul si vous avez un grand nombre de postes à mettre à jour. Loin d'un mythe

Je plussoie :D :D

Message original de Butamigiu

Je compte acheter un ordi dans les deux-trois mois, mais vu la RAM que je compte y mettre, ça ne servira à rien sans Vista-64bit

Cette version de vista est compatible avec la grande majorité des softs de jeux (pas spécialement de poker, mais aussi Counter-strike and co, Total War, etc.)?

Une appli 32 bits tourne sans problème sur un système 64 bits.
Faut juste vérifier que les drivers de ton matos sont compatibles.
Et faut aussi un proc 64 bits

astha Auteur du sujet
astha
Oldschool Grinder

Oui j'avais déjà désactiver l'aéro.

Sinon moi je tourne sur vista (parce que j'avais acheté un nouvelle ordi) mais j'ai que sa première version, avec ces quelques problèmes, surtout liés aux périphériques. Mais je trouve que les problèmes évoqués sur vista ne sont pas aussi visibles que ça.

Odinathor
Inscrit : 08.02.2009
Oldschool Grinder

Pareil, avec les MAJ, Vista tourne bien... ;)

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

C'est incompatible avec le softs et les périphs ... il y a 1 an de ça.

A présent, tout soft qui mérite de tourner dessus tourne dessus. Si tu essaies d'y pousser Office 95 c'est sur, va y avoir un problème.

Je rappelle quand même qu'à sa sortie, XP était considéré comme une merde sans nom, et qu'il n'est devenu l'OS stable qu'on connait que grâce au SP2.

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

Message original de Myrddin84
C'est incompatible avec le softs et les périphs ... il y a 1 an de ça.

A présent, tout soft qui mérite de tourner dessus tourne dessus. Si tu essaies d'y pousser Office 95 c'est sur, va y avoir un problème.

Je rappelle quand même qu'à sa sortie, XP était considéré comme une merde sans nom, et qu'il n'est devenu l'OS stable qu'on connait que grâce au SP2.

Moralité, faudra utiliser Vista quand windows 7 sortira :D

astha Auteur du sujet
astha
Oldschool Grinder

SUR!!! :D

Attend Seven dans ce cas, tout spécialement si tu veux gaver ton PC de RAM.
J'ai fait tourner LotRO et Age of Conan sur Seven 64 bits.
Les jeux tournent, mais ce n'est pas garanti qu'ils en tirent parti. En clair, tu ne gagneras peut-être rien, mais tu n'y perdras rien.

Je pense que les softs de poker sont multithreadés, donc un quad-core (iCore 920i, miam) et plein de RAM devraient te permettre de multitabler à donf sur plusieurs rooms simultanément, plus le tracker et la database tunée à mort.

WyattM
Inscrit : 17.01.2009
Oldschool Grinder

C'est aussi pour la RAM que j'ai pris vista 64 j'en ai mis 4Go de ram avec accès assez rapide, et l'ordi tourne vraiment vite de façon générale

Je n'ai eu aucun problème avec aucun des jeux que j'ai installé, qu'ils soient récents (Age of Conan, Witcher, crysis) ou un peu plus vieux (War3, Oblivion).

Le seul problème que j'ai eu, c'est sur le poker justement, j'ai parfois des plantages total de l'ordi pour une raison que je n'ai pas reussi à déterminer, quand je joue beaucoup. (relativement rarement quand meme)