salut a tous hier j'ai fait un demande de retrait d'argent et aujourd'huit j'ai recu un mesage ( vous ete exclu de notre programe de parinage pour des raison de securite
sans explictation
Bonjour wajdi25,
J'ai dû éditer ton message car il n'est pas permis de poster le contenu d'un ticket sur le forum.
Je te renvois donc vers notre support !
++
Mika
Re,
Il me semble que le support t'a invité à venir te présenter sur le forum, mais ça m'étonnerait fortement qu'ils t'aient dis de venir demander, sur le forum, des précisions quand à ton soucis.
++
Mika
Salut wajdi25,
Ici tu es dans une section "Présentez-vous à la communauté" pour mieux connaitre et se faire connaître de la communauté de joueurs de poker qu'est PokerStrategy.com.
Si tu as été exclu du programme de parrainage, il n'est pas possible de revenir dessus car le support n'a pas les détails des procédures de sécurité contre la fraude, et les modérateurs du Forum encore moins.
Je t'invite à lire les Termes & Conditions du programme parrainage si tu veux en savoir plus.
Note que cela ne t'empêche pas de profiter du contenu de PokerStrategy.com pour faire progresser ton jeu au poker.
Je déplace ton thread dans la section appropriée.
A bientôt,
Melouche
oui il mon invité à venir me présenter sur le forum, comme ca les gens ne font pas le programe de parainage lool , qu'est ce que je peu faire mentenant ?? merci
merci MELOUCHE, MAIS JE JOUE PAS LE POKER j'ai just un site et quellque blogs et je travail pour PS ET D'AUTRE SITE ,j'ai demande au suporter que mon frer veut inscrit a PS il m'on dit pas de probelem , et maintetnant ils me concedaire comme fraude????si je me suis exclu , alors qu'estce que mes mes felleul afir sur PS mes felleul gagner du rake pour PS et moi je suis exclu ?? je regarde et c'est tout ?? c'est pas de larnac ca???
Re wajdi25,
Je vois que tu as le statut Bronze donc tu joues bien au poker ? ^^
Tu peux peut-être te présenter réellement sur le Forum en parlant des variantes que tu pratiques, de ton niveau, etc, et nous pourrons t'orienter au mieux dans notre école pour que tu progresses aux tables.
Présentez-vous à la communauté
++
Melouche
Re wajdi25,
C'est dommage que tu ne profites pas de ton statut Bronze et de ton compte sur PokerStrategy.com pour t'y mettre et apprendre nos stratégies.
Concernant le parrainage, relis bien mes messages précédents :
• Nous (modération, support client) n'avons aucune information sur la raison précise pour laquelle ton compte parrainage est bloqué. Ces informations sont à la discrétion du département prévention contre la fraude et sécurité.
• Quoiqu'il en soit, il ne sera pas possible de le débloquer maintenant.
• Tu trouveras dans les Termes & Conditions du programme parrainage tous les détails des règles du programme parrainage. Toi seul peut savoir ce que tu as fait qui a conduit à cette décision du département prévention contre la fraude et sécurité donc si tu veux simplement savoir pourquoi ton compte est bloqué, lis attentivement les conditions générales. Note que cela ne changera rien : comme on t'a répété, il ne sera pas possible de revenir sur la décision du département prévention contre la fraude et sécurité.
++,
Melouche