Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Fonctionnement du parrainage

41 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
7,395 Vues
netlak
Inscrit : 07.06.2008
PokerStrategist

Bonjour,

Depuis le cloisonnement en ".fr", je parviens à parrainer de nouveaux membres résidents français divers et variés, débutants ou confirmés.

Or d’après les témoignages qui me sont fait, mais j’aimerai que cela soit confirmé, car aucun post-it sur le forum ou paragraphe dans le "Fonctionnement" dudit sujet n’y fait référence, que :

1- Si le filleul réussi son quizz il ne pourra opter pour une affiliation exclusivement sur PartyPoker.fr
2- Il ne pourra recevoir son capital de départ de 40€ si et seulement si il n’y était pas déjà inscrit auparavant en PartyPoker.com

Mais si tel est le cas, je ne comprends pas :

1- pourquoi n’est-il pas possible de permettre à ces nouveaux membres pokerstrategy de recevoir leur capital sur PartyPoker.fr s’ils n’ont pas procédé à la migration de leur ".com" en ".fr" ?
2- pourquoi n’est-il pas possible d‘offrir aux "nouveaux" un plus large éventail de rooms agréées Arjel où il pourraient bénéficier des 40€ de capital ? A quoi vous heurtez-vous ? Nous avions tellement de choix par le passé ?
3- comment vous pouvez penser que cela nous incite à activement utiliser le système de parrainage quand on lit les difficultés qu’il y a actuellement avec PartyPoker.fr ?

Donc d’une part, je pense qu’il serait judicieux d’insérer un paragraphe spécifique aux français dans votre onglet "Parrainage" afin d’avertir les intéressés, mais surtout, je pense que le système de parrainage ".fr" mériterait d’être rapidement amélioré car en l’état des choses on a juste envie de le mettre en veille.

Bien à vous.
;)

Répondre
Citation
40 réponses
Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Salut netlak,

Comme on l'a déjà dit dans plusieurs autres threads, le choix des rooms pour le capital des résidents français devraient être plus large d'ici peu. Tes filleuls ne seront donc plus obligés de s'inscrire obligatoirement sur PartyPoker.fr.

Evidemment une news sera écrite lorsque cela sera d'actualité.

Pour les questions de migrations, PokerStrategy.com a un contrat avec PartyPoker. Le but de PokerStrategy.com pour PartyPoker est d'apporter de nouveaux joueurs et pas de rattacher les comptes des joueurs déjà présents sur leur site. C'est comme ça et on ne peut pas vraiment faire quelque chose contre ça.

Je pense que cela répond à la majorité de tes questions. Si il te reste néanmoins des zones d'ombre, n'hésites pas à le dire.

A bientôt,

Frisksour

Répondre
Citation
netlak Auteur du sujet
netlak
PokerStrategist

Message original de Frisksour
Comme on l'a déjà dit dans plusieurs autres threads, le choix des rooms pour le capital des résidents français devraient être plus large d'ici peu. Tes filleuls ne seront donc plus obligés de s'inscrire obligatoirement sur PartyPoker.fr.

Merci pour ta prompte réponse Friksour... elle est claire !

Maintenant j'ose vivement espérer que nous avons la même notion de temps quand il s'agit du "d'ici peu".

Les choses vont vite aujourd'hui, il faut savoir prendre la bonne vague, et celle-ci n'emporte pas avec elle les retardataires !

Merci encore et au plaisir.
;)

Répondre
Citation
netlak Auteur du sujet
netlak
PokerStrategist

Message original de Frisksour
Evidemment une news sera écrite lorsque cela sera d'actualité. (...)

Salut,

Toujours pas de news ?!?

c'est décourageant !

Répondre
Citation

Salut netlak,

nous devrions être en mesure d'annoncer un nouveau partenaires début 2011.

Répondre
Citation
netlak Auteur du sujet
netlak
PokerStrategist

Merci Aurelien7

début 2011 = signifie pour janvier au plus tard =)

j'ai bon nombre de filleuls qui se découragent parce qu'il n'y a que PartyPoker comme choix et qui me le font savoir !

pourtant vous avez une liste de rooms partenaires .fr bien étoffée...

est-ce stratégique ce monopole afin d'implanter au mieux PartyPoker sur le territoire français vis-à-vis de la concurrence ? c'est le partenariat historique entre PS et PP qui veut ça ?

étrange tout de même que depuis plus de 6 mois qu'existe .fr il n'y ai pas d'autres partenaires pour déposer un capital de départ !

enfin bon, pas trop le choix, donc 'wait & see'.

Répondre
Citation

Pour être nous préférerions évidemment que 100% de nos partenaires proposent le capital de départ offert ;) Discussions, tractations et entregent sont de mises pour faire avancer notre cause :)

Répondre
Citation
netlak Auteur du sujet
netlak
PokerStrategist

Que les rooms payent le capital de départ, et qu'en plus vous touchiez le rakeback de ces joueurs ?!?

C'est pas un peu abusé là ! Normal du coup que ça n'avance pas plus vite quand on veut le beurre, et l'argent du beurre.

CQFD je vais privilégier les parrainages direct sur les rooms.

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

A confirmer par un admin mais je crois que le capital de départ sors de la poche de PokerStrategy.com.

Apres libre à toi de parrainer tes amis direct sur les rooms, mais si c'est vraiment des amis je les mettrais plutôt sur PokerStrategy.com car déjà ils pourraient bénéficier du contenu vidéo et stratégique qu'offre PokerStrategy.

Et à mon avis les coachings et le contenu vaut bien plus qu'une affiliation sur une room.

Répondre
Citation
netlak Auteur du sujet
netlak
PokerStrategist

Message original de Aurelien7
Pour être nous préférerions évidemment que 100% de nos partenaires proposent le capital de départ offert ;)

je répondais à cela.

Evidemment que je vante les articles et vidéo de pokerstrategy.
Mais pourquoi une seule room pour recevoir le capital de départ ?

Avant le .fr il était possible de l'obtenir sur 3 ou 4 rooms différentes !?!
Pourquoi cette restriction aujourd'hui ?
Pourquoi faut-il attendre des mois avant de se voir "peut-être" proposer autre chose ?
Les futurs joueurs n'attendent pas 6 mois... aujourd'hui je perds des filleuls et vous perdez des affiliés.
Un filleul c'est précieux pour moi, je passe du temps à démarcher autours de moi, et beaucoup n'aboutissent pas du fait de cette contrainte qui n'en était pas une il y a peu de temps encore !

Répondre
Citation
Zikbond
PokerStrategist

Salut netlak,

nous devrions être en mesure d'annoncer un nouveau partenaires début 2011.

Pour être nous préférerions évidemment que 100% de nos partenaires proposent le capital de départ offert ;) Discussions, tractations et entregent sont de mises pour faire avancer notre cause :)

Et pour répondre à tes questions je re cite les réponses précédentes.

Et à mon avis tu devrais investir le temps que tu passes à démarcher autour de toi à bosser ton jeu.

Car je pense le poker peux être plus rentable que de chercher des filleuls à tout prix.

Et pour de nouvelles rooms avec un capital de départ, il suffit d’être patient...

Répondre
Citation
netlak Auteur du sujet
netlak
PokerStrategist

Message original de Zikbond
Et à mon avis tu devrais investir le temps que tu passes à démarcher autour de toi à bosser ton jeu.

Et bien dis donc... belle leçon de diplomatie pour un modérateur.

Merci.

Je croyais que c'était l'une des vertues d'un modérateur :
"(...) Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement (...)"

Répondre
Citation
Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Message original de netlak

Message original de Zikbond

Et bien dis donc... belle leçon de diplomatie pour un modérateur.

Merci.

Je croyais que c'était l'une des vertues d'un modérateur :
"(...) Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement (...)"

Ici Zikbond ne fait que te donner un conseil, c'est tout à fait dans son droit de Modérateur, pourquoi aller chercher la petite bête comme ça ?

Sinon c'est sûr que les discussions avec les rooms paraissent longues mais PokerStrategy.com a pour but d'offrir le meilleur contenu et les meilleures offres et ça nécessite donc forcément plus de temps.

Il faut donc être patient même si ce n'est pas toujours facile.

Répondre
Citation
netlak Auteur du sujet
netlak
PokerStrategist

La "patience" n'aura finalement pas amélioré la situation depuis octobre 2010... encore et toujours que PP.fr pour bénéficier des 40€ de parrainage.

Bien dommage quand on voit l'éventail de room.fr actuellement disponibles.

Répondre
Citation
DENIS49
Inscrit : 22.01.2008
PokerStrategist

c'est clair, une deuxième salle de poker pour toucher les 40€, ça serait vraiment une bonne nouvelle. Depuis le temps qu'on fait remonter l'info !!! On convertirait plus de filleuls en membres actifs car actuellement certains filleuls sont déjà inscrits sur Partypoker.fr, ils ne touchent donc jamais le capital de départ. De nombreuses salles de poker sont affiliées à Pokerstrategy depuis peu comme Turbopoker.fr, WPTpoker.fr, essayez de négocier avec eux...

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Bonjour,

Jusqu'au BlackFriday (vendredi 15 avril 2011), Pokerstrategy.com proposé aussi de recevoir le capital de départ sur une deuxième room (FTP.fr). Malheureusement FTP a connu les déboires que nous connaissons !

Sachez que Pokerstrategy essaye de trouver des solutions pour pouvoir proposer de recevoir le capital de départ sur une ou plusieurs autres rooms en .fr mais que cela n'est pas seulement de notre ressort.

Une fois le quiz réussi, il n'y a pas de limite de temps pour réclamer le capital de départ. Si un jour, nous arrivons à proposer de le recevoir sur une autre room, tout ceux qui ne l'auront pas reçu sur PP.fr pourront alors l'obtenir ;)

++
Mika

Répondre
Citation
DENIS49
Inscrit : 22.01.2008
PokerStrategist

oui mais est-ce que dans ce cas, vous relanceriez les membres inscrits par email ?

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Je ne sais pas si il y aura une "relance" par mail mais ce que je suis certain c'est qu'il y aura une news sur le site et que l'on en parlera surement beaucoup sur le forum ;)

++
Mika

Répondre
Citation
Zikbond
PokerStrategist

Un capital est disponible sur TurboPoker.fr

Ça peux toujours permettre de se relancer si jamais vous aviez broke votre BR ou pas eu de capital de départ.

Good luck à tous.

Zikbond

Répondre
Citation
netlak Auteur du sujet
netlak
PokerStrategist

cela ne répond en rien à la demande...

on ne parle absolument pas de vouloir "se relancer", on parle de bénéficier du capital sur une autre room que pp.fr et à l'heure actuelle quand les filleuls réussissent le quiz, ils n'ont malheureusement que pp.fr comme alternative pour en bénéficier.

même si ta proposition est louable, c'est bien dommage qu'il n'est pas encore été possible d'améliorer cela depuis tout ce temps !

mais bon on sait... c'est pas facile, ceci, celà, et patati et patata.

Oui good luck à toi aussi.

Répondre
Citation