Bonjour,
Depuis le cloisonnement en ".fr", je parviens à parrainer de nouveaux membres résidents français divers et variés, débutants ou confirmés.
Or d’après les témoignages qui me sont fait, mais j’aimerai que cela soit confirmé, car aucun post-it sur le forum ou paragraphe dans le "Fonctionnement" dudit sujet n’y fait référence, que :
1- Si le filleul réussi son quizz il ne pourra opter pour une affiliation exclusivement sur PartyPoker.fr
2- Il ne pourra recevoir son capital de départ de 40€ si et seulement si il n’y était pas déjà inscrit auparavant en PartyPoker.com
Mais si tel est le cas, je ne comprends pas :
1- pourquoi n’est-il pas possible de permettre à ces nouveaux membres pokerstrategy de recevoir leur capital sur PartyPoker.fr s’ils n’ont pas procédé à la migration de leur ".com" en ".fr" ?
2- pourquoi n’est-il pas possible d‘offrir aux "nouveaux" un plus large éventail de rooms agréées Arjel où il pourraient bénéficier des 40€ de capital ? A quoi vous heurtez-vous ? Nous avions tellement de choix par le passé ?
3- comment vous pouvez penser que cela nous incite à activement utiliser le système de parrainage quand on lit les difficultés qu’il y a actuellement avec PartyPoker.fr ?
Donc d’une part, je pense qu’il serait judicieux d’insérer un paragraphe spécifique aux français dans votre onglet "Parrainage" afin d’avertir les intéressés, mais surtout, je pense que le système de parrainage ".fr" mériterait d’être rapidement amélioré car en l’état des choses on a juste envie de le mettre en veille.
Bien à vous.