Passer au forum
Francais créant com...

Notifications
Retirer tout

Francais créant compte depuis l'Espagne

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
833 Vues
Facteur2000
Inscrit : 14.02.2009
PokerStrategist

Bonjour,
Je viens de parrainer mon ami mais nous n'avons plus pensé que puisque nous sommes en ce moment en vacances en Espagne, à notre retour en France il risque de ne plus pouvoir jouer.
Ce n'est qu'en voyant que le logiciel téléchagé était Tianbet.es que j'ai réagi. En effet, si son capital d'argent gratuit offert par Pokerstrategy est versé sur ce compte, à son retour en France il risque de ne plus y avoir accès. Y a t il moyen de changer les choses en anulant son inscription sur titanbet.es afin que son capital soit versé sur une room à laquelle il aura accès à son retour en France ? Le capital n'a pas encore était versé alors il est peut être encore temps, en tout cas je l'espère.
Si un modérateur peut vérifier, son pseudo pokerstrategy est lain51.

Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Citation
2 réponses
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut Facteur,

effectivement, à votre retour en France, ton ami n'aura plus accès à son compte Titan.es.

Il faut donc qu'il contacte notre support afin de voir la situation avec eux.

++
Oka

Répondre
Citation
Facteur2000 Auteur du sujet
Facteur2000
Inscrit : 14.02.2009
PokerStrategist

Ok merci,
Mon ami a reçu un mail du support lui indiquant de se prendre un autre compte mais comme il est pour l'instant encore en Espagne il n'a pas accès au téléchargement des logiciels français . Il fera donc cela dès son retour de vacances. A moins qu'il y ait une solution pour télécharger un des logiciels de room française partenaire de pokerstrategy (c'est à dire où il pourra recevoir son capital de départ) depuis l'Espagne. Peut être que pokerstrategy peut lui envoyer un lien de téléchargement par mail ?
J'avoue que cela m'aurait arrangé car si en Espagne nous pouvons nous voir tous les jours, en France nous habitons à 1000km l'un de l'autre, alors c'est plus compliqué !
Moi qui me faisait une joie de pouvoir lui faire découvrir le site Pokerstrategy et les joies du poker...

En tout cas merci encore pour votre réactivité. Je suis sur qu'une solution sera trouvée.

Répondre
Citation