Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] meilleur rakeback pour futur filleuil

21 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
3,327 Vues
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Bonjour,
J'ai un ami qui cherche une room avec rakeback, mais je ne sais laquelle lui conseiller?
Celui de FTP est visiblement pas mal, mais pendant qu'il clear son bonus, il ne touche presque rien ?
Sur Pokerstar, ça fonctionne par palier ?

d'autre room intéressante ?

20 réponses
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

Salut misterdjul et bonne année ;)

Pour ce qui est du rakeback pure, c'est à dire chaque fin de mois ou semaine, tu reçois un %age de ce que tu as fais, je suis quasi sur qu'il n'y a que FTP.fr ...

Après, il y a aussi une autre forme de rakeback, sous forme de systeme VIP ( exemple, achat de bonus ds la boutique à débloquer, ou du cash crédité après un pallier de point acquis ), c'est une autre forme de rakeback, mais c'en ai...

mon premier conseil serait poker stars, bonus de premier depot de 100% jusqu'à 500€, mais tu peux aussi faire 3 depots en 3 mois pour débloquer la totalité... ( exemple: 1depot de 100, puis 2 de 200 ds les 3 mois, et il aura un bonus de 100e et deux autres à 200, pour un total de 500€ ) Puis, il y a des récompense par pallier de point acquis. ( exemple, 1000 points = 10 crédité cash, 2000 encore 10€ puis ca monte à 40€ - 80€ et apres encore bcp plus selon les pallier ! ) et après encore, ac tes points, tu peux acheter des bonus dans la boutique à débloquer...

Voilà, ce n'est pas du rakeback pure, mais ca reste un pure systeme VIP...

Sinon, chaque room à son systeme VIP, mais je suis quasi sur que pokerstars possede le meilleur... mais pour ce qui est du rake back pure comme sur FTP, je crois pas qu'il y ai d'autre room en .fr en offrant ( légalement )

Eivi

misterdjul Auteur du sujet
misterdjul
Oldschool Grinder

Merci eivissa, bonne année aussi.
Est ce que l'arjel accepte le rakeback pur?

jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

Message original de misterdjul
Merci eivissa, bonne annee aussi.
Est ce que l'arjel accepte le rakeback pur?

Ca c'est une question à l'ordre du jour, pour l'instant il n'y a pas vraiment de closes qui l'interdisent, mais qui nous dis que cela ne sera pas révisé....

A suivre.

misterdjul
Oldschool Grinder

Les récompenses par pallier de pokerstars, c'est des échanges dans la boutique ?
dans ton exemple, j'atteinds 10.000 points, et je touche 10€ de rake, mais je repars à 0 ?
ou je reste à 10.000 et prochain pallier à 20.000 et je retouche 10 € ?

Si je rattache mon compte à pokerstrategy, je ne toucherais pas les 10 € intégralement ?
il y aura une part pour Pokerstrategy ?

Salut misterdjul,

Le deal entre PokerStrategy.com et la Stars n'affecte pas du tout leur politique de promotion.

++

Aurélien7

Eivissa
Elite Grinder

Re mister ;)

Pour les palier des stars, ca donne plus ou moins ca:

1000 = 10€
2000 = 10€
3000 = 10€
4000 = 10€

puis

5000 = 40€
10.000= 40€

ect ect, en faite on accumules les points pour atteindre chaque pallier...

c'est points on les appèles des VPP, et après, selon le niveau VIP sur stars, bronze / silver, gold ect, on gagne des FPP.

Bronze:

1VPP = 1FPP

silver:

1VPP = 1,5FPP

ect ect, les FPP te permettent eux d'acheter des bonus ds la boutique, ou autre !

Dc VPP, compteur annuelle, ils s'accumulent et tu ne peux pas les utiliser car ils servent de repère ds ta preogression et servent pour les palliers.

FPP, points accumulé pour aller faire ses curses ds la boutique !

Pour le deal entre PStars et PStrategy, rien ne change pour toi, sauf que grace à ce rattachement, tu cummules des Strategy Points pour atteindre les rangs ect ( tu commences à bien connaitre le systeme ), de plus, si pokerstrategy fais une promotion comme les freerolls sur PP ou autre, tu auras accès à cette promo, mais pas si tu n'es pas rattaché...

voilà, bonne continuation ;)

XxxTGAxxX
Inscrit : 19.02.2010
Oldschool Grinder

Hello.

PS reste le meilleur par son système VIP.

Pour le RB je ne sais pas si l'arjel l'interdit mais tous les contrats d'affiliation actuels proposés par les rooms l'interdisent explicitement.
Du RB pur et dur, on pourra t'en proposer "sous le manteau" avec tout ce que ça sous entend.

Eivissa
Elite Grinder

Message original de XxxTGAxxX
Hello.

PS reste le meilleur par son système VIP.

Pour le RB je ne sais pas si l'arjel l'interdit mais tous les contrats d'affiliation actuels proposés par les rooms l'interdisent explicitement.
Du RB pur et dur, on pourra t'en proposer "sous le manteau" avec tout ce que ça sous entend.

CAD, incertitude quand au fait de bien recevoir son RB, ce qui n'est pas rien...

car sous me manteau, si un jours le mec ne veut rien donner, ou oublis, ou fais une erreur ect, et ba aucun recours, tu as juste le droit d'avoir la rage, et ca crois moi, ca arrive très régulierement...

PokerStars.fr offrent avec son syteme vip jusqu'à plus de 70% de cash back pour les joueurs à gros volume... et ca, ca fait de lui le meilleur tt simplement.

en ajoutant la fléxibilité pour le bonus de 1er dépot ( en 3 fois ) et le délai pour le clean, 6 mois a chaque dépot ( contre 1 mois pour d'autres rooms )

Bref, il y a pas photo à mes yeux ;)

misterdjul
Oldschool Grinder

Question de mon filleuil:
Il a bien réussi le test, mais les 40 € ne seront versés que sur Partypoker ?
Il voudrait jouer sur Full tilt pour toucher du rakeback pur. les 40 € y seront ils versés ?
Que doit il faire ?

Question de mon filleuil:
Il a bien réussi le test, mais les 40 € ne seront versés que sur Partypoker ?
Il voudrait jouer sur Full tilt pour toucher du rakeback pur. les 40 € y seront ils versés ?
Que doit il faire ?

Salut à toi misterdjul,

Les joueurs Français ne peuvent pour le moment recevoir ce capital de départ que sur PartyPoker.fr. Nous faisons au mieux pour que d'autres plateformes de poker partenaires puisse les recevoir, mais pour le moment nous sommes toujours en pour parler.

Ceci dit, s'il ne veut pas jouer sur PartyPoker.fr il peut sans aucun souci profiter de notre bonus de premier dépôt afin de gagner des Strategy Points, débloquer du contenu et commencer à gagner. N'oublies pas de lui dire qu'il peut lui aussi à sont tour gagner jusqu'à 100$ pour chaque nouveau Parrainage !

N'hésite pas si tu as la moindre question surtout,

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

misterdjul
Oldschool Grinder

s'il choisit full tilt, que deviennent les 40 € ?
ils restent en attente ?

et dès que pokerstrategy trouve un nouveau partenariat, chez "unibet.fr" par exemple, il pourra en profiter ?

s'il choisit full tilt, que deviennent les 40 € ?
ils restent en attente ?

et dès que pokerstrategy trouve un nouveau partenariat, chez "unibet.fr" par exemple, il pourra en profiter ?

Tout à fait le capital de départ reste en attente. Dis lui de ne pas jouer sur trop de tables, car si par exemple le capital de départ devient accessible sur une room où il est déjà, il risque de rencontrer le même souci.

Propose lui de jouer sur Full Tilt pour le moment et comme je viens de le proposer de faire un premier dépôt, d'apprendre nos leçons et stratégies, et lorsqu'il pourra recevoir le capital il n'aura plus qu'à ouvrir le compte sur la room en question. :)

Bonne chance sur les tables,

François.

misterdjul
Oldschool Grinder

merci pour ta rapidité, _thumbsup:
je lui ai donné le lien de ce thread, il n'a plus qu'à nous lire ! ;)

merci pour ta rapidité, _thumbsup:
je lui ai donné le lien de ce thread, il n'a plus qu'à nous lire ! ;)

Parfait ! :f_thumbsup:

Et donc, Mr le filleul de misterdjul si tu nous lis ce que j'espère, n'hésite pas à poser tes questions et si tu ne l'as pas encore fait, à venir te présenter dans la partie "présentation" du forum afin que nous fassions un petit peu connaissance. :)

François.

Bonjour à tous !

me voici, c est bien le filleul de misterdjul !

merci a vous pour ces explications, je ne sais pas encore lequel choisir !
certainement fulltilt pour un rb auto, a voir

merci a vous encore

Salut à toi StephSPC, te voilà donc enfin parmi nous ! _cool:

Je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans cette section, afin que nous puissions faire un peu ta connaissance.

Et surtout n'hésite pas si tu as la moindre question à me la poser je me ferais un plaisir de t'aider ! :)

François.

merci a toi, a vous,

en fait voila, je m explique, je joue environ 100 sngo mensuels a 10 euros,
donc je genere 100 euros de rack mensuel, et je desire choisir LA room, qui me reversera le MAXIMUM de rakeback sur le long terme, voila voila, je sais pas si je dois me tourner ver fulltilt avec leur 26 pcent auto ou vers Pokerstar avec leur vip points mais une procedure MOINS automatique ou vers partypoker avec VOS 50 euros gratuit au depart, mais dans ce cas cela doit etre pareil, non, avant d avoir le droit de les retirer je suppose que je dois generer du rack pour cette room et combien svp ?

merci aux bonnes ames....

Je pense ne pas me tromper en te proposant Full Tilt Poker pour générer du rakeback.

Par contre, si tu veux profiter du capital de départ étant domicilié en France, il va falloir créer un compte sur PartyPoker.fr en passant par ici et en utilisant notre code bonus.

Tu trouveras ici les conditions pour débloquer les 40€ afin qu'ils t'appartiennent pour de bon. Il te faut donc générer 75 PartyPoints.

Le souci, c'est que sans faire de dépôt et en respectant la BRM, si tu ne joues qu'en SNG tu risques de mettre un peu de temps à le débloquer.

Ceci dit, tu n'as peut-être pas forcément besoin du capital de départ étant donné que tu possèdes déjà une Bankroll assez conséquente, à toi de faire ton choix maintenant. :)

François.

je pense effectivement que pour moi fulltilt serait la meilleur soluce !
26 Euros auto tous les mois