Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Parrainage

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
848 Vues
jotof
Inscrit : 30.10.2009
PokerStrategist

Bonjour,

Ne serait-il pas judicieux d'ajouter une rubrique, à la section "PARRAINAGE" du site, en adéquation avec la situation actuelle des choses pour les français ?

- capital de départ, pour quelles rooms, avec aide au parrainage spécifique .fr et donc plus efficace.

J'espère que je me suis bien fait comprendre et qu'on pourra répondre à cette question.

7 réponses

Message original de jotof
J'espère que je me suis bien fait comprendre et qu'on pourra répondre à cette question.

Euh... non, pas trop en fait! (en tout cas pas par moi) :transpire:

Idée intéressante mais qui nécessite des changements de fonds de plus la communauté comporte beaucoup de non résidents français.

Mais si jamais tu as des questions spécifique à la France, ce forum est là pour ça.

CE qui serait bien c'est de rajouter des banniere, fly et autre avec les proposition des .fr

Plus 50$ mais 40€ deja...

jotof Auteur du sujet
jotof
PokerStrategist

Tu veux dire que la communauté de Français PokerStategy n'est pas assez importante pour mériter qu'on se préoccupe d'elle.

Il me semble pourtant qu'avec les nouvelles lois françaises, des rubriques spéciales destinées aux PokerStatèges résidents en France seraient les bienvenues.

Et que plus d'un PokerStratège serait satisfait de cette démarche !

Ce que je voulais dire c'est la décision ne relève pas que des Admins sur ce point en particulier, et que cela prend pas mal de temps. Toutes entreprise a ses procédures et délais. Toujours est -il que j'ai suggéré l'idée ce matin aux personnes responsables. Affaire à suivre.

jotof Auteur du sujet
jotof
PokerStrategist

Merci Aurélien d'avoir prêté attention à cette demande.

De la part de tous les résidents français, bien sûr, je ne parlais pas en mon nom !!
Comme tu dis, affaire à suivre !!

+1 pour un endroit dans le forum exclusif france serait bien sympa room, promo et tournoi .fr de poker strategy et ca serait plus simple aussi pour les resident francais qui ont besoin de conseil ou avis sur les .fr