Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Parrainage pour un Job chez PS

14 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,809 Vues
thelocker
Inscrit : 21.01.2009
PokerStrategist

Bon voila

je viens de lire un peu ce qui concerne le parrainage en approfondis sur le site

En ce qui concerne les recommandations pour un poste chez PS il est dis qu'on win 5000$ ci un contrat de travail permanent est signé et 500$ si un stage est signé.

Mais voila mes questions:

1- PS recrute en alternance en marketing web et informatique?

2- Si oui, est ce considéré comme un stage ou un contrat permanent?

Dc voila j'espere que quelqun du site pourras trouver une réponse ou m'indiquer ou je pourrais la trouver^^

Sur ce moi je vous dis bonne vacances et je vais aller a la chasse au nouveau

diplomés en quête de jobs de rêve Peace ^^ _cool: :f_cool:

13 réponses
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Salut thelocker.

Je fais remonter ta question en interne, tu auras des news rapidement _cool:

thelocker Auteur du sujet
thelocker
PokerStrategist

TY rien de pressant mais y a un truc à faire je pense avec sa^^

Salut thelocker,

Tu peux retrouver la liste des postes à pourvoir sur cette page :

Jobs et carrières chez PokerStrategy.com
++

Aurélien

thelocker
PokerStrategist

Merci Aurélien mais je connais la page, je voulais savoir si l'alternance est considérer comme stage ou emploi ^^ Voila Peaceeee poto _cool: :f_cool:

Salut thelocker.

Nous ne proposons que des stages ou des contrats permanents.
Excuse mon ignorance mais qu'entends tu par travail en alternance ?
En tous cas tu peux déjà effectivement vérifier la page qu'Aurélien t'as donnée tu y trouveras (même si tu la connais donc), les offres que nous proposons.

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

Redakloren
Inscrit : 08.09.2009
PokerStrategist

Salut,

par contrat en Alternance, il sous entend un rythme de travail du genre 1 semaine en entreprise et 1 semaine en cours. Ou par exemple 2 jours en cours puis 3 jours en entreprise.

Alors réponse du HR : l'alternance est considérée comme un stage au niveau des primes.

GL dans ta chasse en tout cas, ramène nous de la chair fraîche :D

thelocker
PokerStrategist

lol ! Bah je me tate^^ HUmm charal viandee GRRR lolll Aurélien veux des ptits bleus pour les martyriser et les pervertir !!

Avec le nombre d'école de commerce management RH et info sur Lyon ainsi que les réseaux sociaux remplis de gens de mon age tout juste diplômé je peux trouver matière à faire !

Les jobs proposés sont dans un contexte de folie, et l'encadrement est bon, donc pourquoi pas essayer de faire l'agence intérim ce mois d'aout autour de moi MDR

Mais il faut encore que l'entretien soit concluant^^Vous mordez chez PS? :transpire:

Bref un projet qui pourrais se concrétiser c'est plutôt bien payé lol 5k$ si sa signe c est pas rien surtout que je ne pars pas en vacances^^

J'aurais postulé si j'avais été dans une de ces branches^^ Peace ! _cool: :f_cool:

thelocker
PokerStrategist

ok pour l'alternance^^ je vais éviter dans ce cas^^

Tu sais si vous avez des flyers déja fait à imprimer pr le parrainage pour le jobs comme pour le parrainage poker ?

Non, mais bon tu sais pour être pris y a quand un même un entretien d'embauche et tout le tintouin. Suffit pas de chattez le qui z :D

thelocker
PokerStrategist

j'avais bien compris je l'ai dis d'ailleurs un peu plus haut, étant dans le monde du taf je suis au courant des procédures pour entrer dans une entreprise :)

Message original de Aurelien7
Non, mais bon tu sais pour être pris y a quand un même un entretien d'embauche et tout le tintouin. Suffit pas de chattez le quiz :D

Ah ? Moi j'ai pourtant été embauché comme ça. ?( :]

Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Tout s'explique :D