Salut, je poste ici car je ne sais pas trop ou poster ca. J'ai un blog sur myspace et je n'arrive pas à afficher les bannieres de pub du site dessus, ca me donne toujours deux points du genre : (..) un truc comme ca avec des accents circonflexes a la place des parentheses, help =).
Message original de pigiron
Salut, je poste ici car je ne sais pas trop ou poster ca. J'ai un blog sur myspace et je n'arrive pas à afficher les bannieres de pub du site dessus, ca me donne toujours deux points du genre : (..) un truc comme ca avec des accents circonflexes a la place des parentheses, help =).
Je parraine aussi sur mon blog Myspace et Skyrock en fait tu dois choisir la banniere texte "Apprenez a jouer au poker sur Pokerstrategy et recevez 150$ gratuitement" en cache tu seras automatiquement le parrain de celui qui cliquera
mais pour moi les bannières aussi n'ont pas fonctionné sur mes blogs mais très bien sur mon site www.
C'est vrai que le mode texte marche mais j'aurais aimer une banniere animée en GIF c'est plus joli ! GUILLAUMEUH a l'aide!!
Quel est le code que tu colles dans ton interface de création de billet?
Attention, selon les plateformes, tu ne peux pas coller du code HTML comme ça.. Surtout si tu utilises une interface un peu "wiki"..