Passer au forum
Notifications
Retirer tout

probléme parrainage

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
696 Vues
matmat59
Inscrit : 27.01.2011
Elite Grinder

bonjours mon filleul a passez les 500 sp il y a au moins 1 semaine.J'avais déja les 25$ mais je n'est tjrs pas reçu les 25$ pour les 500 sp.Combien de tps ça peut prendre?merci

Répondre
Citation
6 réponses
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Salut matmat59,

Je fais de ce pas remonter ta question en interne ;)

Répondre
Citation
matmat59 Auteur du sujet
matmat59
Elite Grinder

ok merci

Répondre
Citation
Azrael128
Inscrit : 09.09.2009
Poker Player

J'ai aussi eu cette impression que parfois le compteur de SP des filleuls reste bloqué pendant plusieurs jours. Sauf que moi je ne connais pas mes filleuls donc je n'avais pas de certitude. Mais là matmat le confirme.

Répondre
Citation
psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

Salut à tous,

faites attention à bien distinguer entre l'ancien et le nouveau paiement.
Si votre filleul a été parrainé sous l'ancien système, la prochaine étape après les 25$ est 75$ pour 5000 StrategyPoints....ça met du temps.

Avec le nouveau système les "seconds" 25$ sont atteints pour seulement 500 StrategyPoints...ça va très vite.

Votre confusion vient sans doute de là.

+++
psMike

ps:
pour rappel : http://fr.pokerstrategy.com/news/content/52984

Répondre
Citation
Azrael128
Inscrit : 09.09.2009
Poker Player

Pour ma part pas d'erreur de ce côté là. Mais j'ai l'impression que parfois, les compteurs de SP ne bougent plus du tout nulle part pendant quelques jours, puis repartent. Alors à moins que tous mes filleuls (et j'en ai une tripotée) arrêtent de jouer puis recommencent à jouer exactement en même temps, je pense que desfois la mise à jour du compteur bloque. Rien de méchant en définitive mais j'ai déjà eu cette impression en tout cas.

Répondre
Citation
matmat59 Auteur du sujet
matmat59
Elite Grinder

sa doit etre sa pour moi kar il est inscrit depuis le 19/11/2011 dc encore sous l'ancien régime (vivemment les 5000sp alors)

Répondre
Citation