bonjour je cherche à savoir pourquoi le statut de ma demande que j'ai fais vendredi 17 est toujours " en demande " pour le transfert vers moneybookers.
j'aimerais savoir s'il y a un probleme ou si c'est normal que ça prenne autant de temps !?
Salut à toi !
Ne t'en fais pas c'est tout à fait normal, les demandes de parrainage prennent un peu plus de temps que le transfert des capitaux de départ.
En général, le délai est de 7 jours ouvrés maximum.
Si jamais tu constatais quelque chose d'anormal, n'hésite pas à m'envoyer un ticket.
yep donc si on a encore rien reçu sur money booker c est normal... ok on nous le signale par mail quand sa arrive? j'ai fait mon transfert de bonus parainnage sur MB et toujours rien reçu.. mais sa date de 3 jours environ... bref on va voir ce qu'il se passe hein!! Sinan la manipulation après pour verser sur un compte poker c est la quelle? Peace ♠_cool:
Tu fais comme pour un dépôt normal si ce n'est que tu choisis Moneybookers à la place de ta CB pour le mode de paiement.
Encore faut-il que la room sur laquelle tu joue accepte ce mode de paiement (ce n'est pas le cas de toutes les rooms en fr)
La plupart des rooms acceptent MB mais Il me semble me souvenir que Eurosport ne l'accepte pas (et peut-être Bwin du coup) mais c'est à confirmer.
Par contre ça ne marche que pour les dépôts, pas pour les retraits.
C'est une information à confirmer, mais il me semble que pour Bwin.fr (et donc EurosportPoker.fr également probablement), le premier dépôt doit être fait à partir d'un compte bancaire, et qu'ensuite les autres dépôts peuvent être faits à partir de MoneyBookers.
Je dois cependant faires quelques recherches afin de confirmer cette information à 100%.
Dans tous les cas, en tant que solution intermédiaire, pourquoi ne pas tout simplement déposer l'argent de MoneyBookers sur votre compte en banque, pour ensuite le déposer sur la room de votre choix ?
Pour la plupart des rooms, vous pouvez déjà avoir une réponse dans les F.A.Q.s compilées par Aurélien.
Pour celles non traîtées encore, leur F.A.Q. ne devrait pas tarder.
Message original de CSRIvann
Dans tous les cas, en tant que solution intermédiaire, pourquoi ne pas tout simplement déposer l'argent de MoneyBookers sur votre compte en banque, pour ensuite le déposer sur la room de votre choix ?
Ben je trouve que ça fait partie des grosses incohérence de la nouvelle loi. Elle a été faite officiellement pour protéger les joueurs des risques d'addictions.
Je trouvais ça bien d'avoir un compte (moneybookers en l'occurence) spécifiquement dédié au poker. Le jour où je rentre bourré et que je vais faire une session en full bankroll et ben je risque "que" mon bankroll poker. Avec la nouvelle loi si je fais ça c'est tout mon compte en banque qui y passe!
Message original de dnobru31
Je trouvais ça bien d'avoir un compte (moneybookers en l'occurence) spécifiquement dédié au poker. Le jour où je rentre bourré et que je vais faire une session en full bankroll et ben je risque "que" mon bankroll poker. Avec la nouvelle loi si je fais ça c'est tout mon compte en banque qui y passe!
Tu peux fixer la limite de pari par semaine.
Ouai c'est sur mais ça fait deux clicks de plus pour changer la limite de dépôt ou de mise et le tour et joué (je te rappelle que je rentre bourré d'une soirée et que je tiens absolument à faire une session full BR! :D)
Message original de dnobru31
Ouai c'est sur mais ça fait deux clicks de plus pour changer la limite de dépôt et le tour et joué (je te rappelle que je rentre bourré d'une soirée et que je tiens absolument à faire une session full BR! :D)
Il faudra patienter 48h il me semble pour que le changement de limite soit validé, t'auras le temps de récupérer
Apparemment, Poker strategy .com a trouvé une entente avec Neteller. J'aurais aimé savoir à quel moment pourrons nous utiliser Neteller pour cash out le solde du compte parrainage ?
Merci
SAlut Ditique,
Je n'ai pas encore l'info. Une news ou une F.A.Q. devrait annoncer tout ça.
Aurélien
Tu peux transférer tes sous issus du parrainage sur MoneyBookers ou Netelller qui eux peuvent être utilisés pour créditer ton compte PartyPoker en cliquant sur le menu déroulant de sélection de paiement dans le cashier.
TiGrOu.
Message original de TiGrOulefou
Tu peux transférer tes sous issus du parrainage sur MoneyBookers ou Netelller qui eux peuvent être utilisés pour créditer ton compte PartyPoker en cliquant sur le menu déroulant de sélection de paiement dans le cashier.TiGrOu.
Juste pour info, on peut rajouter Partypoker Mansion et Titan pour les résidents non Français qui ont accès aux versions .com de ces rooms.
François.