Alors parlons du temps...
@cockerfun: Salut et bienvenue sur PokerStrategy.com ! ♠_biggrin:
Je vois que c'est ton premier message, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.
Message original de misterdjul
Le pseudo de JS est: CROCODILE.Il a une grande gueule et des petites mains.
![]()
Bon arrêtons de l embêter... Vous ne croyez pas? Les meilleures blagues sont les moins longues...
Perso. Après réflexion, je pense qu'il faut le soutenir
1 parce qu'il a probablement la capacité.
2. Parce que: Une vidéo de lui nous expliquant cette incroyable défaite, bon c est marrant... D accord.
Mais si il gagne, on aura:
1. Sûrement la chance d avoir une vidéo de cette soirée resto.
2. Une vidéo de plus avec Melo Nelson 😉.
Et visuellement á choisir... Il n y a pas photo!
A mon avis...
Mais moi j'aimerais vraiment qu'il réussisse, c'est ça la blague, parce que ça me fascinerait et je promets que je remettrai mon jeu en question dans ce cas !!
Bon de toutes façons il reste encore jusqu'au 31... ^^
Message original de MeloNelson
Mais moi j'aimerais vraiment qu'il réussisse, c'est ça la blague, parce que ça me fascinerait et je promets que je remettrai mon jeu en question dans ce cas !!
Bon de toutes façons il reste encore jusqu'au 31... ^^
Tu tournes à plus de 25bb/100, et tu veux remettre ton jeu en question ?
A part intégrer le bluff, mais comme c'est de la NL2... Je ne vois pas !
Exclusivité, JS a été vu au pôle nord dans un endroit secret et se délecte de Vin de mouette jour et nuit pour oublier.

Message original de stratege85
Exclusivité, JS a été vu au pôle nord dans un endroit secret et se délecte de Vin de mouette jour et nuit pour oublier.
ahah juste epique a la votre
effectivement le read général est plutot bon pour l'instant j'ai difficilement trouver la motivation pour ne faire guère plus que 14k hand (bon le tout a 103bb/100 20bb en dessous de l'ev lol) mais vu mon programme charger de la fin du mois d'aout j'ai bien peur que ça finisse en victoire de l'infame melo a moins d'un regain d'orgueil de derniere minute mais ça s'annonce compromis .
NB for myself : ne plus jamais prendre un paris (bourré) pour jouer en nl2 c'est un supplice , et rien que pour ça chapeau a l'endurance de melo ^^
Ps : Fock je viens de relire les règles , un coming out je sens que la photo de profil d'un certain erkyl va bientot changer lol
Message original de MeloNelson
Ben oui justement, s'il fait 50bb/100 ça m'intéresse de jouer de sa manière ! ^^
c'est plutôt easy
Spoiler
Message original de pepejanot
Pepe sans déconner c'est le montage low cost le mieux fait au monde.. bravo
103bb/100 avec 20bb sous l'EV ça mérite de grosse felicitation meme si c'est pas sur 50k main! 14k c'est deja significatif! bravo JS t'es un chef^^