Message original de erkyl
Js il essayer de négocier pour avoir mois de mains à faire ou beauoup plus de temps, mais Melo tiens bon![]()
Elle l'a bien coincé là dessus car déjà 50KH de NL2 pour JS supplice, en plus 50bb/100 sur un sample comme ça, hic.
Message original de erkyl
Js il essayer de négocier pour avoir mois de mains à faire ou beauoup plus de temps, mais Melo tiens bon![]()
Elle l'a bien coincé là dessus car déjà 50KH de NL2 pour JS supplice, en plus 50bb/100 sur un sample comme ça, hic.
C'est vraiment le chemin de croix ce challenge.
On sait déjà qu'il va être crucifié.^^
Mais par la suite Jésus a fait un comeback retentissant. Il y a de l'espoir.
Je lui ai déjà fait une fleur en le laissant gagner au bras de fer alors bon...
Là c'est mort, il doit faire ses 50KH ou alors il sera déclaré perdant et il devra se ridiculiser en video
Melo
Message original de MeloNelson
Je lui ai déjà fait une fleur en le laissant gagner au bras de fer alors bon...![]()
Là c'est mort, il doit faire ses 50KH ou alors il sera déclaré perdant et il devra se ridiculiser en video![]()
Melo
Déjà au bras de fer vu ses exploits au porté de bouteilles, nous n'avons aucun mal à croire que tu l'as laissé gagner.:mdr:
Message original de MeloNelson
Je lui ai déjà fait une fleur en le laissant gagner au bras de fer alors bon...![]()
Là c'est mort, il doit faire ses 50KH ou alors il sera déclaré perdant et il devra se ridiculiser en video![]()
Melo
Ha c était bien toi sur les quelques secondes que l'on voit du bras de fer dans la vidéo de présentation?! 😏
JSSSSSSS, Bordel !
Les excuses en vidéo sont proches...ça sent même le gars qui n'a jamais fait une main de nl 2 et préfère faire la vidéo, lâche va !!!
y a t'il des chiffres ou des graphes de ce challenge???
dois t'on attendre la fin???
Message original de nissart4840
y a t'il des chiffres ou des graphes de ce challenge???dois t'on attendre la fin???
Le petit Johann est demandé sur le thread...
il est occupé a chercher les clefs de la mamie ! enfin j'dis ça j'dis rien hein ^^
Message original de Nolande
il est occupé a chercher les clefs de la mamie ! enfin j'dis ça j'dis rien hein ^^
Pour entrer ou pour sortir ?
Bonjour,
alors ? il en est ou JS du challenge ... on peut avoir un aperçu des résultats ?
J attend avec impatience, surtout que sur winamax, y a du traffic en ce moment, au fait c est quoi le pseudo de JS sur wina ?
Message original de cockerfun
Bonjour,alors ? il en est ou JS du challenge ... on peut avoir un aperçu des résultats ?
J attend avec impatience, surtout que sur winamax, y a du traffic en ce moment, au fait c est quoi le pseudo de JS sur wina ?
![]()
Pseudo JS :
Abonné absent
Et au petit jeu, décrivez JS en 7 mots, le vainqueur est : ....
Message original de nissart4840
bref, ça parle , ça parle pour rien.....