Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Challenge] Le défi des 500

75 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
7,449 Vues
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Objectif du défi: Brag et déterminer qui est le plus fish car d’après Bounty ce sont que les fish qui gagnent au poker.

Règles du jeu:
Jouer 500 SNG.
Bankroll de départ: 50€
BRM: Celui de pokerstrategy, donc jouer avec 50 buy-ins. Redescente de buy in si on a que 30 buy-in de la limite jouée.
DeadLine: 31 Décembre 2012

Sera déclaré gagnant :
Celui qui a les plus gros gains à la fin des 500 SNG en respectant le BRM ci dessus. Ne sont comptés que les gains aux tables (pas le rakeback, BOP et autres....)

Gage pour le perdant:
A voir.

Répondre
Citation
74 réponses
Zikbond Auteur du sujet
Zikbond
Répondre
Citation
Bounty966
Inscrit : 21.02.2012

Avec cette phrase nous voyons que notre cher zikbond est vachement intellectuel : "d’après Bounty ce sont que les fish qui gagnent au poker." Bon Zik rappel moi de t'expliquer les choses 60 fois avant de déconnecter vu que tu n'as toujours pas compris :P

Présentation ??? Mouais on va faire court x)

Commencer le poker il y a un an par des sng puis arreté il y a 1 mois pour me focus sur la SSMTT mais bon un défi ne se refuse jamais MOUAHAHAHHAHA

Sa va etre dur de retrouver les reflexes du SNG mais bon pas le choix !!!!!!!!!!! :f_love: :f_o: :f_frown: :f_grin: :f_mad:

Que les sharks sortent de leurs cavernes !!!!!!!!!!!!!!!
Et que le DEFI commence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma courbe avant le défi ! Suis un fish mais j'assume :P :f_frown: :f_love: :f_grin: :f_mad: :f_o: :f_cool:

Répondre
Citation
loubeguin
Inscrit : 17.11.2010

Zikbond: "tin loubeguin il a presque 1200 post ça commence a causer quand même"

Nolande: "dommage qu'il a pas mis le lien de son blog dans sa signature..."

Bounty966: "Pfff ce mec est un chattard de fish! Si ça se trouve c'est même pas un joueur de poker! tout ce qu'il sait faire c'est Compter jusqu'à 1000000!"

Zikbond + Nolande:"Ah ouais?"

Eh bien figurez-vous que j'entends bien être le fish de ce challenge :f_cool:
C'est Parti!!!!

=====================================================

:diamond:Un petit coup d'oeil en arrière pour commencer:

:diamond:Ma room pour le défi: Party Poker, car j'aime faire des défis sur une room qui plante toutes les 5 minutes :transpire:

:diamond:Je posterais un petit bilan tout les 50 jeux joués environ.

:diamond:Mon but:gagner, je veux être une luckbox, comme ça bounty pourra dire "tu vois "j'avais raison"! Et aussi ridiculiser Zikbond qui a oser nous lancer un défi sous pretexte qu'il est devenu un shark suite aux coachings d'Erkyl :transpire:

Répondre
Citation
Zikbond Auteur du sujet
Zikbond

Bon je fais cette présentation en dernier, et oui j'ai été un poil débordé ses derniers temps.

Donc voici ma présentation.

Zikbond, petit joueur de SNG, qui a touché un peu à tout. J'en ai d'ailleurs parlé dans un interview du forum.

En ce moment je suis aussi le padawan d'Erkyl vous pouvez retrouver "nos" vidéos.

Enfin si je peux mettre nos, vu que moi je suis juste l’élève.

Je suis aussi multi défi Zikbond VS Geomania: UN SEUL VAINCRA et donc celui ci. A savoir lequel des 2 finira en premier. :D :D :D

Je suis aussi un peu multiblog même si au final je ne suis pas très posteur sur les miens.

Si il faut poster l'image de mon sharkscope le voici. Je le cache pour pas trop faire peur à mes challenger. :D :D :D

Spoiler

Bonne chance à tous, et comme le dirais ET77 "Que les bad beats vous évitent"

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
4 ans de Barbare-Poker, il est maintenant temps de montrer au peuple que la force est en moi !
Je suis prêt pour le combat ultime

Élève du grand Maîiiiiitre Cérénissime Erkyl dit « le magnifique », je me lance dans cette quête, emporté par le souffle divin de la SharSchool SNG

• Je me propose de réaliser ce challenge sur Unibet, où pour l'occasion je dépose ce jour 50 € en profitant par la même
    occasion de la promo 100€ de bonus reload + Semi Pro
  • Je ne jouerai donc ce Challenge que sur cette Room

Que le combat commence !

Répondre
Citation
Zikbond Auteur du sujet
Zikbond

Maintenant que les bases sont posées je pense qu'il est temps pour ...

Répondre
Citation
loubeguin

Héhé ça commence bien ;)

NL Texas Hold'em Tournament (€1)
PartyGaming - 4 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Hero (3320)
BTN - biche10 (2950)
SB - dredui (2760)
BB - cece0272 (2970)

Blinds: 100/200

Preflop: (300, 4 players) Hero is UTG with A:d A:s
Hero raises 400, biche10 raises 2950 (all-in), 1 fold, cece0272 calls 2770 (all-in), Hero calls 2570

Flop: A:c Q:h 9:s (8990, 3 players, 2 all-in)

Turn: K:h (8990, 3 players, 2 all-in)

River: A:h (8990, 3 players, 2 all-in)

Total Pot : 8990
Hero shows A:d A:s (four of a kind, Aces.)
biche10 shows T:c K:c (two pairs, Aces and Kings.)
cece0272 shows T:s T:d (two pairs, Aces and Tens.)

Hero wins 40 from side pot 1
Hero wins 8950 from main pot

Répondre
Citation
Zikbond Auteur du sujet
Zikbond

Bon quand je vois ce graph je suis un peu inquiet.

Spoiler

Message original de Bounty966

Car j'ai peur que Bounty se broke lors de ce défi, donc si tu veux te retirer il est encore temps. :D :D :D

Mon concurrent le plus sérieux se cache sous ce spoiler, sans contexte un prétendant au titre, que j'essayerais de déstabiliser via le forum ou via Skype, et qui sait pi être que ce message est aussi la pour ca....

Spoiler

Message original de loubeguin

Alors la le mystère du groupe, j’espère qu'il a compris qu'on jouait que des SNG vu que son Sharkscope n'est pas filtré. Sinon il peux clairement gagner si il ship un MTT. :D

Spoiler

Message original de Nolande

Bref j’espère gagner ce défi sinon je n'ai pas fini de me faire chambrer.

Good luck à tous. Enfin surtout à moi obv

Bon après cette pause SNG cause SharkSchool MTT je go bosser mon jeu SNG.

Répondre
Citation
Nolande

Message original de Zikbond
Bon quand je vois ce graph je suis un peu inquiet.

Spoiler

Message original de Bounty966

Car j'ai peur que Bounty se broke lors de ce défi, donc si tu veux te retirer il est encore temps. :D :D :D

Mon concurrent le plus sérieux se cache sous ce spoiler, sans contexte un prétendant au titre, que j'essayerais de déstabiliser via le forum ou via Skype, et qui sait pi être que ce message est aussi la pour ca....

Spoiler

Alors la le mystère du groupe, j’espère qu'il a compris qu'on jouait que des SNG vu que son Sharkscope n'est pas filtré. Sinon il peux clairement gagner si il ship un MTT. :D

Spoiler

Message original de Nolande

Bref j’espère gagner ce défi sinon je n'ai pas fini de me faire chambrer.

Good luck à tous. Enfin surtout à moi obv

Bon après cette pause SNG cause SharkSchool MTT je go bosser mon jeu SNG.

1/ D'abord je suis pas vieux ! juste "pas si jeune "
2/ Ensuite il n'y a pas de MTT dans ma courbe , je voudrais par faire de la peine inutilement et désespérer les petits d'jeuns

Spoiler

Répondre
Citation
loubeguin

Bon les jeunes ça avance ce defi? Je me suis dis que j'allais commenccer ce defi par du turbo histoire de pas vous décourager trop vite mais résultat je dois vous attendre maintenant :P

Premier point intermediaire pour moi les amis n'hesitez pas a applaudir :transpire:

Répondre
Citation
Nolande
Répondre
Citation

Excellente idée! Bon aller, je me met une roll sur Party question de redébloquer mon rang argent. (50$ ça fait? Pour les québecois :transpire: )

Répondre
Citation

Bon eh bien a priori le traffique est meeeeeeeerdique sur Party ;(. Qu'un ou deux turbos qui run à la fois... avec une structure 2x plus rapide que PS. Ça va être long ...

15 mins plus tard :
2ème et 3 ème sur mes 2 turbos d'essais.

Répondre
Citation
Zikbond Auteur du sujet
Zikbond

Pour vous mettre la pression mes premiers sessions, en jouant pas mal de table en même temps pour faire la BOP.

Spoiler

Tremblez !!!!

ou pas...

Répondre
Citation

Bon et bien alors c'est moi qui gagne pour l'insant :P Erkyl devra changer de poulain

(FYI je part à -10.55 à cause d'un Tilt il y a 8-9 mois de ça, alors que j'était un joueur de NL2. J'avais beoin d'un party point pour retirer mon capital alors j'ai fais un tournoi à 45 cents de rake :transpire: )

Répondre
Citation
Nolande

Je tremble ..........................................de froid ! :D

Répondre
Citation
loubeguin

j'abandonne les gars, je peux pas lutter...

Répondre
Citation
Nolande

j'abandonne les gars, je peux pas lutter...

Tu es sérieux là ?

Répondre
Citation
loubeguin

J'ai repris espoir depuis :transpire: :transpire:

Répondre
Citation