Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Cherche un challenger en SnG HU low limit

118 Messages
25 Utilisateurs
0 Réactions
16.1 {numéro}K Vues
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

Ca me semble assez évident que medhi a scam, but nice bluff

Ca vous apprendra à pas prendre d'escrow.

Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

Je demande officiellement un screen de skype ... Pas un c/c modifié ... Et on découvrira lequel des 2 ment !!!

Même si on sait deja que le "Suce ma queue" c'est du mehdi tout craché, il m'a envoyé la même chose en privé concernant le K5 quand il nous a laché et viré de skype)

t'es Sherlock Holmes junior ?

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

Message original de Drole2Type
Je demande officiellement un screen de skype ... Pas un c/c modifié ... Et on découvrira lequel des 2 ment !!!

Même si on sait deja que le "Suce ma queue" c'est du mehdi tout craché, il m'a envoyé la même chose en privé concernant le K5 quand il nous a laché et viré de skype)

oh non du coup tu peux plus faire le K5 D2T?

:f_cry:

Message original de SitMeImFams

T'es un scammer ?

Nikal7 Auteur du sujet
Nikal7
Inscrit : 11.12.2012
Oldschool Grinder

Oui c'est bien SitMe, sauf qu'on est au moins 2 à savoir que cette discution skype est reellement celle qui est arrivé.
Si tu veux je peux aussi posté un screen de la conversation, mais j'ai pas vraiment que ça à foutre.

Résumé : Je gagne 26 à 20, et SitMe me dit que je suis tellement un fish que je peux aller sucer sa queue pour les 100e. Pas besoin d'en dire spécialement plus en public, surtout tant qu'il est en tilt, j'ai du mal à savoir s'il pense vraiment tout ce qu'il m'a dit ou pas.
Puis de toute façon, comme je l'ai dit, je vais pas courir après mes 100e, je trouve juste ça dommage, voir déplorable.

Message original de Carbonarapasta

T'es un scammer ?

oui tu peux demander aux gens qui m'ont stacke 5 fois ;)

Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009
Elite Grinder

EN MEME TPS IL S'APELLE MEHDI JDIS CA JDIS RIEN.

T'es un scammer ?

Tu peux etre honnete 100 fois et voler a la 101eme.
Ne pas payer un bet perdu est un scam.

Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

Message original de Nikal7
Oui c'est bien SitMe, sauf qu'on est au moins 2 à savoir que cette discution skype est reellement celle qui est arrivé.
Si tu veux je peux aussi posté un screen de la conversation, mais j'ai pas vraiment que ça à foutre.

Résumé : Je gagne 26 à 20, et SitMe me dit que je suis tellement un fish que je peux aller sucer sa queue pour les 100e. Pas besoin d'en dire spécialement plus en public, surtout tant qu'il est en tilt, j'ai du mal à savoir s'il pense vraiment tout ce qu'il m'a dit ou pas.
Puis de toute façon, comme je l'ai dit, je vais pas courir après mes 100e, je trouve juste ça dommage, voir déplorable.

En même temps t'es un fish de pas avoir fold TPTK sur un ovb river de medhi

Quelle affaire !

Nikal7 Auteur du sujet
Nikal7
Oldschool Grinder

Bon, vu que ça a été demandé, vu la réaction encore plus stupide de SitMe que ce que je croyais, et vu que SitMe m'ignore désormais sous skype, je poste quand même les screen skype.

Pour les trolls habituels du forum, je tiens à précisé, je suis pas entrain de monté un super gros dossier pour aller ouin ouin des années pour récupérer mon side.

Je veux juste bien prouvé que ma vision des fait est la bonne, et que je suis un joueur courtois et respectueux, pour ne pas stopper l'envie de quelqu'un qui voudrait accepter mon challenge HU.

Spoiler

T'es un scammer ?

merci capitaine pour ton intervention.

T'es un scammer ?

merci capitaine pour ton intervention.

Utilise tes 100 balles a bon escient ! C'est vrai que c'est une somme.

oui tkt c'est un smic au maroc.

allez degage, jte connais pas.

Mais lol koi ...

Nikal7 Auteur du sujet
Nikal7
Oldschool Grinder

C'est marrant, quand on te dis que 100e c'est rien, tu nous dis que c'est ton salaire, et quand je te parle de skill poker, tu me dis que j'ai qu'à gagné 15k comme toi et revenir te parler après... Qui voit un truc illogique là dedans ? -_-

OLOL moi je gagne 0/mois, ni salaire ni chomage, alors 100e tu vois c'est juste énormissime pour moi, c'est l'infini de fois mon salaire OLOL j'suis dégouté d'avoir perdu ma seul rentré d'argent de ce mois ci OLOL.