premier post édité avec de nouvelle données
Salut,
héhé, il se passe des trucs par ici, good !!!
Bon comment vous comptez faire pour votre chan ? On peut prendre un abonnement ? Vous nous donnerez les meilleurs trashtalk en quote ?
Parce que j'ai déjà hâte de lire ça
!
GL à tous, gogogogogogogo LG !!!
Malheureusement je me dessiste pas envie de porter cette horreur!!
En vrai j'avais pas vu que c'etait sur stars et j'ai plus de br dessus
Message original de loubeguin
Malheureusement je me dessiste pas envie de porter cette horreur!!En vrai j'avais pas vu que c'etait sur stars et j'ai plus de br dessus
![]()
petit zizi
Message original de waFR39
Message original de loubeguin
Malheureusement je me dessiste pas envie de porter cette horreur!!En vrai j'avais pas vu que c'etait sur stars et j'ai plus de br dessus
![]()
petit zizi
toi aussi
Alors quelqu'un d'autre??
et niveau challenge, le contenu est relativement "disproportionné" au niveau des "objectifs" ...
exemple : pour les sng, tu veux comparer les pts de la BoP
hors pour être classé, il suffit d'en faire 100 (ce qui correspond grosso modo à 6h de grind sur 12 tables)
et en cashgame, tu veux comparer les bb gagnées (et là y'a aucune limite)
ça veut dire que le volume principal doit être fait en cash ...
imo, il faudrait trouver un truc qui impliquerait de passer autant de tps sur chacune des 3 variantes (à peu de choses près vu que pour les MTT, on peut pas trop prévoir ^^)
je réfléchis à une proposition et je vous dis quoi
Message original de toppicot
et niveau challenge, le contenu est relativement "disproportionné" au niveau des "objectifs" ...exemple : pour les sng, tu veux comparer les pts de la BoP
hors pour être classé, il suffit d'en faire 100 (ce qui correspond grosso modo à 6h de grind sur 12 tables)et en cashgame, tu veux comparer les bb gagnées (et là y'a aucune limite)
ça veut dire que le volume principal doit être fait en cash ...imo, il faudrait trouver un truc qui impliquerait de passer autant de tps sur chacune des 3 variantes (à peu de choses près vu que pour les MTT, on peut pas trop prévoir ^^)
je réfléchis à une proposition et je vous dis quoi
Merci toppicot on n'a rien définis encore, tout est à définir ensemble sur skype c'est pour cela que l'on differe la clôture des inscription et le début du défi.
Envois moi ton skype pour te rajouter au chan
salut all
bon défi annulé, supaz pas dispo et moi pas trop la frite de faire ça sans lui
GL pour vos session