Message original de AdjikaTou
Je suis le déssert ?
oui et moi les prelim'
Message original de Kinn8
Message original de AdjikaTou
Je suis le déssert ?Meilleur pr la fin ptit koala
Message original de ilares
Message original de Carbonarapasta
Toujours autant de succès les attention whores
lol voila
spa grave suis plus pote avec carbo ... triste
Message original de ilares
Message original de Carbonarapasta
Toujours autant de succès les attention whores
lol voila
spa grave suis plus pote avec carbo ... triste
CQFD hein
Est-ce que la Cath du 444 (celle qui m'avait un peu malmené^^) sera du challenge???
Message original de XxxkkoqxxX
Est-ce que la Cath du 444 (celle qui m'avait un peu malmené^^) sera du challenge???
![]()
![]()
![]()
Quid de cath du 44 ca me dis rien ce nom
![]()
![]()
![]()
Quid de cath du 44 ca me dis rien ce nom
moa sa me rapele kelkechoses lol
y setaits bien choffées sur le forume les 2 ahaha
Non c'était pas sur le forum,c'était sur 444...Et j'ai rien fait,et rien pu faire!!!Elle m'en a collé plein la gueule pendant 5mn,puis m'avait jetée du chan
Non c'était pas sur le forum,c'était sur 444...Et j'ai rien fait,et rien pu faire!!!Elle m'en a collé plein la gueule pendant 5mn,puis m'avait jetée du chan![]()
en gros t as été sickos
Non non,je t'assures,je venais de me faire ban d'ici donc j'étais tout mignon,puis j'avais été qu'une fois sur le chan avant...C'est pfdjh qui m'a sauvé de cette vamp ce jour là^^
Mais comment qu'elle m'avait défoncé,je l'avais pas vu arriver sur le moment
Cath elle joue sur le .com, elle ne pourra pas faire notre chalenge, mais peut-être celui de kastar !
++
Melouche
ok ci vs la revoyé dite lui ke ya du chalange pr elles sa commansse à fer lon tt sa
Message original de Melouche
On n'a pas encore mis de date, bonne question kastar !On pourrait commencer le 8 (pour attendre Baba je crois) et jusqu'au 8 septembre avec 1 tournoi par jour.
Les tournois ne dureront pas bien longtemps donc on pourrait les mettre à une heure où généralement tout le monde est dispo (fin de journée mais avant les soirées), genre 19h ?
Vos avis Charles/Kinn/Baba/ilares/Carbo ?
Tchou++,
Melouche
Pourquoi faire du MTT HU ?
À la base, c'est du CG dont ça parle dans les quotes que tu as postées, et boom t'enchaînes en parlant de MTT.
En plus, tout le monde n'est pas là en août, certains prennent des vacances, et on peut pas défavoriser quelqu'un simplement parce qu'il a une vie.
Je propose plutôt de fixer un nombre de mains de cash game entre tous les protagonistes.
Message original de CharlesPkR
On n'a pas encore mis de date, bonne question kastar !On pourrait commencer le 8 (pour attendre Baba je crois) et jusqu'au 8 septembre avec 1 tournoi par jour.
Les tournois ne dureront pas bien longtemps donc on pourrait les mettre à une heure où généralement tout le monde est dispo (fin de journée mais avant les soirées), genre 19h ?
Vos avis Charles/Kinn/Baba/ilares/Carbo ?
Tchou++,
MelouchePourquoi faire du MTT HU ?
À la base, c'est du CG dont ça parle dans les quotes que tu as postées, et boom t'enchaînes en parlant de MTT.
En plus, tout le monde n'est pas là en août, certains prennent des vacances, et on peut pas défavoriser quelqu'un simplement parce qu'il a une vie.
Je propose plutôt de fixer un nombre de mains de cash game entre tous les protagonistes.
+1000
Tu me stake pour le chalenge CG Charles ?
Tu veux combien ?
Bah de quoi être bien pour HU, 1K ?
Sinon si tu veux un chalenge cash game, tu peux aussi créer ton propre thread de chalenge HU cash game, ici smoi qui ait créé le thread et du coup je l'ai fait en fonction de ma bankroll.
++
Melouche