GL a vs
Salut à tout les pokerstratège !
On voudrait créer une équipe avec 2 amis, et nous recherchons 2 joueurs motivés et sympa pour pouvoir échanger lors des tournois.
Si vous ètes intéresser contacter moi au plus vite car le stade 1 a déjà commencé
Salut à tous,
Nous avons eu la chance d'être sectionné pour le jocker vidéo sur winamax!
On a vraiment besoin de votes, d'autant que nous avons mis tout notre petit coeur dans cette vidéo pleine de créativité! alors si vous le pouvez faites plaisir à une équipe de pokerstratéges et votez Skycall team ici V
Bien entendus nous serons les premiers à voter pour vous si besoin!
Merci!
Message original de florianperez
Salut à tous,Nous avons eu la chance d'être sectionné pour le jocker vidéo sur winamax!
On a vraiment besoin de votes, d'autant que nous avons mis tout notre petit coeur dans cette vidéo pleine de créativité! alors si vous le pouvez faites plaisir à une équipe de pokerstratéges et votez Skycall team ici V
Merci!
il me dit que le vote est fermé
Message original de morgan80800
Salut à tous,Nous avons eu la chance d'être sectionné pour le jocker vidéo sur winamax!
Merci!
il me dit que le vote est fermé
Un peu de patience, il devrait ouvrir dans un peu plus d'une heure
Les votes sont ouverts!!!!
Rhooooo les cartes pokerstars pour le King5...
A voté!!
effacé moi de suite ce message qui est le mien... car il est réferer sur les moteur de recherche...! je me sus fait chier a effacé les mien c' est pas pour le voir ici.... merci
Message original de spzen777
effacé moi de suite ce message qui est le mien... car il est réferer sur les moteur de recherche...! je me sus fait chier a effacé les mien c' est pas pour le voir ici.... merci
LOL, victime.