Bonsoir,
Ce soir a 21h, BWFPT# 66
2€, 2K jetons, 10mn!
En parallèle a 21h10:
BWFPT #66 PLO
1€, 3K jetons, 10mn
Si on est pas assez, j'annulerai le tournoi PLO au dernier moment, donc inscrivez vous!!!
Merci
Bonsoir,
Ce soir a 21h, BWFPT# 66
2€, 2K jetons, 10mn!
En parallèle a 21h10:
BWFPT #66 PLO
1€, 3K jetons, 10mn
Si on est pas assez, j'annulerai le tournoi PLO au dernier moment, donc inscrivez vous!!!
Merci
Bon ok
Chef pour toi j'ajoute un sauciflard à la Win et une poire sur ma tête, (non non, je n'ai pas dis tête de poire!
) mais faut que ça soit avec 22 sinon ça ne compte pas!
Rendez vous mercredi a 21H pour le BWFPT #67
Brain
PS: Didiou! z'avez vu l'chef il est "platine"!!
DI DIOU !!
Nom d'une pipe j'amène le dijo ce soir sur le Bière Whisky Faufiflard Poire Téquila pour fêter ça !!
ce qu'il est rigolo, c que le createur de ce theme est un gros fish le BrainWashFisher :))) mdr. Il suffit de voir ces results meme sur barriere, il cree la montagne :)))
Message original de rusikparis
ce qu'il est rigolo, c que le createur de ce theme est un gros fish le BrainWashFisher :))) mdr. Il suffit de voir ces results meme sur barriere, il cree la montagne :)))
C'est moi ou tu cherches des amis ? t'as pas l'air con tout seul maintenant trimar
Message original de Tymbalou
C'est moi ou tu cherches des amis ? trimar
Moi je cherche ma boutanche de ma dernière cuvée, k'je me rappelle pus ou que j'y collée ............
zavez po vu
J'étais sur qu'en restait, mais dans l'doute j'vais en entamer une autre au cas ou que j'y r'trouve pas s't'affaire là
Je trouve que c'est pas plus pire qu'une balade en fraise des bois dans un coin rond en écoutant beugler une poule aux yeux carrés en case chamallow à l'armoricaine !!
euh wr 888 c'est un joueur gagnant ? Parce que moi c'est pas ce que j'ai comme notes sur lui sur pks
Message original de hansenloov
euh wr 888 c'est un joueur gagnant ? Parce que moi c'est pas ce que j'ai comme notes sur lui sur pks
Salut !!
C'est juste gratuit ou t'as un truc de constructif à nous faire partager ??
Salut nn c'est gratuit..BrainWashr marquait ''(une condition d'acceptation est d'être un joueur gagnant sur un échantillon représentatif)'' et ça me fais un peu rire parce que wr 888 fait n'importe quoi !
J'ai été te chercher un coup qui me confronte à lui ou il joue du grand poker, fais toi ta propre idée !
PokerStars No-Limit Hold'em, 1 Tournament, 25/50 Blinds (5 handed) - PokerStars Converter Tool from http://fr.flopturnriver.com
BB (t2,419) Wr 888
UTG (t1,647)
Hero (MP) (t2,700) me
Button (t2,625)
SB (t2,401)
Hero's M: 36.00
Preflop: Hero is MP with K
, K
1 fold, Hero bets t125, 2 folds, BB raises to t200, Hero raises to t550, BB calls t350
Flop: (t1,125) 5
, Q
, 6
(2 players)
BB bets t1,500, Hero raises to t2,150 (All-In), BB calls t369 (All-In)
Turn: (t4,863) 4
(2 players, 2 all-in)
River: (t4,863) 8
(2 players, 2 all-in)
Total pot: t4,863
Results below:
BB had A
, 7
(straight, eight high).
Hero had K
, K
(one pair, Kings).
Outcome: BB won t4,863
Le mec pour se justifier marque dans le tchat que je le saoulais à tout open raise, en d'autres termes j'ai attiré un fish en tilt dans mes filets. Si tu considères ça comme un bon bluff beh okay !
Lol ça ne m'étonne pas! sacrée bourik
Slt,
Bon, je vais pas m’entendre sur le sujet mais la réponse est "oui".
Tu as du très certainement le croisé en NL2, mais se n'est pas du tout sa limite. c'est juste pour lui un terrain de jeux (dans le sens ludique du terme).
Ok, c'etait au psop sur pokerstars en fait donc oui petit buy in.
Juste que quand j'ai vu son nom et joueur gagnant à coté sur le coup j'ai trouvé que sa collait pas !
Sur ceux bonne continuation , et à une prochaine fois sur barrière
Message original de hansenloov Si tu considères ça comme un bon bluff beh okay !
Ok, donc du coup tu lui en veux, ceci explique cela, mais t'es honnête
Ensuite, le connaissant un peu, le coup qu'il te met ben pour lui c'est relativement standard
En même temps quand même, KK, t'as pas honte de jouer ça ??
Au plaisir de se croiser pitétre sur le PSOS ou ailleurs
J'avoue j'aurais dus fold sur son min 3bet ! ^^
Par contre, non, je lui en veux pas du tout, that's poker, au pire il a faillit tout me donner de manière plutôt sympathique donc juste pas de chance
Mais vous comprendrez mon étonnement, ne l'ayant côtoyé qu'une seule fois et dans ces conditions quand je l'ai vu présenté comme un shark ou tt du moins un joueur gagnant
nb : Good luck à toi aussi Chef, d'ailleurs on était à la même table hier quand tu es arrrivé CL et reparti... à poil
et même pas à cause de moi (pseudo:TerroristAAs)
A + sur les tables
(pseudo:TerroristAAs)
C'était toi saligaud
Bien joué, en même temps c'était mon 5ème jeu en PLO et pour être honnête
CL ne traduit pas absolument pas mon niveau à cette variante
Salut,
Est ce que je peux faire parti du homegame?
Vous voulez une image de sharkscope?
Cordialement