Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Le blog des braineurs

342 Messages
36 Utilisateurs
0 Réactions
32.3 {numéro}K Vues
kcnarf77 Auteur du sujet
kcnarf77
Inscrit : 11.01.2008
Oldschool Grinder

Uploaded with ImageShack.us

GG à stofsan auteur d'un superbe missclic call avec 72 qui se transforme en quinte mais qui a su transformer l'essai (et puis puisqu'il fallait dépuceler lecasociable ...)
On a aussi vu un joli carré de dix au passage.
Et moi je rate l'occaz de rattrapper brain en tête du classement (maudite riverstar !!)

Répondre
Citation
BrainWashr
Inscrit : 12.12.2010
PokerStrategist

GG a Stof et à toi Noc (merci riverstars :P rigggeeeed ;) )

Welcome a lecasociable et au retour de shqipo1, dsl de ne pas avoir été la pour vous accueillir!

Rendez vous la semaine prochaine pour le BWFPT #33

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

Un nouveau breton dans le home, hell yeah' :f_cool:

Répondre
Citation
BrainWashr
PokerStrategist

Bonjour a tous,

Comme tous les mercredi soir au "BrainWashr & Friend's Poker Club", venez participer au BWFPT a 21h!
Je vous rappel également que, en parallèle du BW, nous ajouterons un tournoi avec une variante différente chaque mercredi.
Pour commencer cette série, un Tournoi PLO a 1€.

Pour les "stratèges" intéresser par ce "Homegames" low BI convivial et fairplay, je vous rappel que vous pouvez laisser votre candidature ici ou le faire en MP en me demandent en ami.

GL a tous!! _biggrin:

Répondre
Citation

Mais lol!j'avais pas vu se blog.

On squate tout nous!!!!

Répondre
Citation
kcnarf77 Auteur du sujet
kcnarf77
Oldschool Grinder

Et hop je passe devant brain.
Epic hu vs andor-poke, et sick bulle avec aston et lord sit out.

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
PokerStrategist

J'ai cru qu'on allait y passer la nuit sur cet HU...

du coup je t'ai laissé gagné exprès.

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

2 h30 de jeu, les acharnés ! :)

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
PokerStrategist

et encore le HU fini sur A2>22 sinon on était reparti pour un tour xD

Répondre
Citation
kcnarf77 Auteur du sujet
kcnarf77
Oldschool Grinder

Bah oui c'était mon soir, après JJ>QQ juste après la bulle...
Si j'avais tt le tant autant de chance qu'au BW, j'aurais déjà une jolie BR !

Répondre
Citation
BrainWashr
PokerStrategist

GG Knarf!! _cool:
Bravo pour ta première place au classement! ;)
Profite ça va pas durer :P

Répondre
Citation

Plus de connexion j'étais bien pourtant,j'aurais bien aimé taquiner la bulle avec le bonhomme de neige.

GG a kcnarf77.

Répondre
Citation
kcnarf77 Auteur du sujet
kcnarf77
Oldschool Grinder

On a cru que tu t'étais endormi sur le clavier !! Dommage, avec LORD qui était sitout car trop absorbé par FB, la bulle était un peu bizarre.
Et pîs t'aurais pu signer ton grand retour par un joli ITM. GG qd même.

Répondre
Citation
kcnarf77 Auteur du sujet
kcnarf77
Oldschool Grinder

Demain soir, BWFPT à 2€ à 21h05, et omaha hilow en play money à 21h45.

Venez nombreux !

Programme probable des sides BW :
23/5 : PLO 1€
30/5 : PLO hilo play money
6/6 : Stud 7 play money
13/6 : HORSE play money
20/6 : 2to7 play money
27/6 : shootout HU 1€

Répondre
Citation

C'est sympa de jouer contre vous (de bons joueurs ;) ) mais perso je trouve la structure vraiment trop longue...2h30 de jeu pour un gros sng c'est long...

Une structure avec un tapis de départ de 1500 pour des niveau de blind de 10min (comme un regular) ou pour pas faire pareil que ceux qui existe une structure avec un un tapis de départ de 3000 pour des niveaux de blinds de 5 voire 7 min me plairait plus perso...

Je pense pas être le seul à n'être pas trop intéressé à cause de la structure...

Un changement est il envisageable?

Répondre
Citation
kcnarf77 Auteur du sujet
kcnarf77
Oldschool Grinder

Ouaips on peut en discuter, je serais plus pour la deuxième option (démarrer quand même deep, et augmenter un peu plus vite).
Par contre, le principe reste de prendre un peu de plaisir à jouer son meilleur poker, pas de se faire une entraînement ICM en push or fold, d'autant plus que pas mal de participants sont à la base plutôt des joueurs de MTT, qui seraient pénalisés je pense par une structure trop rapide.
Mais c'est vrai que démarrer le hu avec 50BB c'est peut-être un peu trop deep, et ça donne parfois des hu de plus de 30 minutes.
Ce qui pourrait être envisagé si les BR sont suffisantes, c'est des deepstacks à 5€ de temps en temps et une structure un peu plus rapide sur l'hebdomadaire à 2€.

Répondre
Citation

Message original de kcnarf77
Ouaips on peut en discuter, je serais plus pour la deuxième option (démarrer quand même deep, et augmenter un peu plus vite).
Par contre, le principe reste de prendre un peu de plaisir à jouer son meilleur poker, pas de se faire une entraînement ICM en push or fold, d'autant plus que pas mal de participants sont à la base plutôt des joueurs de MTT, qui seraient pénalisés je pense par une structure trop rapide.
Mais c'est vrai que démarrer le hu avec 50BB c'est peut-être un peu trop deep, et ça donne parfois des hu de plus de 30 minutes.
Ce qui pourrait être envisagé si les BR sont suffisantes, c'est des deepstacks à 5€ de temps en temps et une structure un peu plus rapide sur l'hebdomadaire à 2€.

Oui je suis complètement d'accord il faut pas que se soit trop rapide non plus...

Les sng turbo classique c'est 1500 / 5 min. Ca dure environ 35min et au 4ème niveau de blind on peut être en pof...

Dans ta structure tu as plus de niveau de blind qu'en sng classique (20/40, 30/60...) donc je pense qu'une structure 3000/5min serait vraiment pas mal...
Ca nous laisse au moins 9 niveau de blind avant d'être en pof (45min)

Après c'est juste mon opinion, j'ai assisté qu'une seul fois au BWFPT je voudrais pas chambouler une entreprise qui tourne depuis longtemps ;)

Répondre
Citation
BrainWashr
PokerStrategist

Salut a tous,

@lecasociable effectivement les structures sont trop deep je le conçoit et je pensai y remédier rapidement mes les choix ne sont pas vastes. Merci de me donné vos avis ;)

pour la profondeur de tapis les choix sont les suivant: 1000, 1500, 2000, 3000, 5000 etc..

Pour la vitesse de jeux, 5mn, 10mn, 12mn, 15mn etc etc..

Soit on fait comme tu le dis: 3000 5mn, moi je pensai 2000 10mn... c'est a testé...

Ce soir, BWFPT #34 (2€) a 21h00 et Omaha Hi/lo (free) a 21h45!!
GL a tous! ;)

Répondre
Citation
kcnarf77 Auteur du sujet
kcnarf77
Oldschool Grinder

Soirée en petit comité, la faute au beau temps ?
GG brain, doublé NLHE/PLOhilo, mais va falloir encore un petit effort pour reprendre la tête ...

Répondre
Citation
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

mefiez vous les gars ... J'arrive dans 2 jours par chez vous a la fin de mon stacking :P

Répondre
Citation