Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[LuckyGeek] - Défi de 50€ a 5K€

187 Messages
30 Utilisateurs
2 Réactions
38.1 {numéro}K Vues
LuckyGeek Auteur du sujet
LuckyGeek
Inscrit : 20.02.2009
Oldschool Grinder

yop,

merci les potos, c'est encourageant
il faut que je cape et en simultané et en session, bien que pour moi, l'un implique l'autre

bienvenue a WATA, mais ça va etre moins drole du coup
il va sat le samedi et perf le dimanche
il va faire le défi en 2 jours ^^
GL WATA ;)

bon ben je prends encore un peu d'elan cette quinzaine
je crois que je suis en tilt, pas a cause des bad beats ou du bad run, mais parcequ'il y a quelques semaines, j'etais aux environs de 1900€ de roll et que j'esperais atteindre les 2K€
de plus, le défi m'a saoulé, j'en ai marre et je veux passer a autre chose
je crois que je serais plus motivé avec une roll plus modeste et me tate a cashout 50% voire 70% de celle-ci ...
peut etre pour m'installer serieusement sur une deuxieme room puisque mon shoot avec les 50€ sur Party a fini en broke
je sais pas
je n'ai pas respecté ce que je m'etais fixé la derniere fois, a savoir la pause ainsi que la réduction du nombre de tables
un de mes soucis est d'attaquer tard les sessions, en general vers les 21h car mon emploi du temps ne me laisse guère le choix
cela me laisse un créneau horaire réduit rapport a l'offre de Turbo
de plus, au niveau des sats, sur ce créneau, il n'y a que les sat pour les 5€ et ils ne m'interessent plus pour le moment
une alternative serait que je recommence a jouer avec HM2, mais les stats me font faire beaucoup d'erreurs d'analyse et surtout je suis plus focus sur l'action sans

bref, d'une maniere ou d'une autre, il va falloir que je fasse un break, mais il faut que j'admette que je suis completement addict meme si je l'accepte sans souci
je m'arrangerai pour qu'il y ai plus de vert dans le prochain post

GL

PS : j'ai encore touché 8€ d'extra cash ou je ne sais quoi ce mois-ci
la BR est donc ajustée à 1389.01€ pour la prochaine quinzaine

-Bilan semaine 33 - sessions 163 à 168

BR : 1556.26€
evolution BR : --93.18€
total BI: 361.00€
total gains: 267.82€
ROI : -25.81%

Spoiler

-Bilan semaine 34 - sessions 169 à 175

BR : 1381.01€
evolution BR : -175.25€
total BI: 404.00€
total gains: 227.75€
ROI : -43.38%

Spoiler

-Bilan quinzaine 17

BR : 1381.01€
evolution BR : -268.43€
total BI: 765.00€
total gains: 268.43€
ROI : -35.09%

TO BE CONTINUED ...

Répondre
Citation
LuckyGeek
Oldschool Grinder

yop,

bon, la degringolade continue
j'ai essayer de ne pas jouer quelques jours sur la semaine 35 et cela n'a pas payé
agacé de ce down de quasi 700€ j'ai décider de revoir plusieurs choses dans mon BRM
je suis ou plutôt j'etais over-rollé sur TP et cela me faisait spew
j'avais déjà été confronté a ça a une epoque sur Party ou j'avais une roll "trop grosse" par rapport a mes besoins ...
peut etre ne suis je pas destiné aux rolls confortables et me faut-il un minimum de danger
la solution a ce probleme sera donc le cashout
j'ai cashout 800€ de la BR Turbo ( ou j'avais a ce moment entre 1200€ et 1300€, plutôt 1200€ d'ailleurs ^^)
je repars donc avec 400€+, ce qui devrait suffire
si la BR Turbo venait a depasser a nouveau un certain seuil , disons 1300€-1500€, je deciderai surement de réitérer cela
me voila donc avec 800€ out
c'est cool, mais ce n'est pas le but ...
je réinvestis 100€ sur PP ou j'etais quasi-broke, afin de tenter a nouveau des packages, et peut-être jouer quelques MTT GTD
j'envisage également un cashin sur Wina, mais je ne suis pas encore décidé
sur la semaine 36, ça s'est un peu mieux passé
je limite les dégâts de la semaine 35
effet cashout ??? ou alors est ce parce que j'ai reduit le volume ?
on verra si cela perdure ^^

GL

-Bilan semaine 35 - sessions 176 à 180

BR : 1179.45€
evolution BR : -209.56€
total BI: 235.60€
total gains: 26.04€
ROI : -209.56%

Spoiler

-Bilan semaine 36 - sessions 181 à 187

BR : 1339.94€
evolution BR : +160.49€
total BI: 148.50€
total gains: 308.99€
ROI : +108.07%

Spoiler

-Bilan quinzaine 18

BR : 1339.94€
evolution BR : -49.07€
total BI: 384.10€
total gains: 335.03€
EDIT : ROI : -12.78%

TO BE CONTINUED ...

Répondre
Citation
Leslender2
Inscrit : 28.05.2014
Oldschool Grinder
LuckyGeek
Oldschool Grinder

t'inquiete
no soucy !

je n'ai qu'a suivre ton exemple :f_biggrin:

Répondre
Citation
Goodnugs
Inscrit : 06.12.2007
PokerStrategist

Salut Lucky,

Je découvre ce défi sympathique ( j'en avais fait un peu similaire il y a quelques temps. J'ai pour ma part expérimenté l'avantage d'avoir une motivation supplémentaire pour conserver toute la discipline de jeu mais d'un autre coté on peut perdre je trouve en spontanéité notamment au niveau des MTT avec un regard trop pressant sur l'évolution de courbe.

Je t'ai découvert en Table finale courant mois de mars j'avais trouvé ton jeu solide. Et une grosse rencontre avec le Chip leader t'avais sorti prématurément.

Le modeste conseil perso que je peux te donner c'est de pas hésiter à couper un peu avec le défi. Personnellement j'aime bien m'aérer sur une variante différente ou un format de jeu plus fun et pas forcément EV+. Descendre de limite fait aussi beaucoup de bien personnellement.

Bon courage et au plaisir de te retrouver à ma table

Répondre
Citation
LuckyGeek
Oldschool Grinder

yop,

@Goodnugs
TY pour ton passage et tes encouragements . je suppose que tu as un autre pseudo sur ipok car je ne me souviens pas y avoir vu celui que tu as ici
j'espere ne pas t'avoir trash :sifflote:
a la base, le défi était secondaire pour moi, mais petit a petit, il est devenu mon activité pokeristique principale
tu as raison sur le fait de s'aérer ou de varier, mais je suis addict, et je l'assume :P
il faudrait que j'arrive a me tenir aux regles que je me suis fixé, a savoir reduire le volume/session
au plaisir de te recroiser :f_drink:

@choka
fais péter le carton jaune
je n'avais pas réalisé pour les dates
concernant mes données, rien d'interessant me permettant de pretendre à un quelconque classement et la BR ne doit pas avoir bougé
j'essaierai cependant de mettre a jour avant fin de journée, pour le principe

juste une petite info, j'ai ajouté Wina aux rooms du défi (on ne sait jamais, des fois que je fasse péter la sick perf avant mon prochain passage ici ^^)

GL :heart:

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Yop bro,

teuteuteu, trop tôt pour le carton ;) . Prends ton temps et surtout du plaisir.

GL.

Répondre
Citation