Passer au forum
Notifications
Retirer tout

On a besoin de vous --> Votez CSI (saison 2)

21 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
3,299 Vues
Maman51
Inscrit : 28.11.2008
PokerStrategist

Chose promise chose due, l'équipe des CSI revient pour une 2ème saison de vote sur le king 5 de Winamax.

On a besoin de vos votes pour gagner le joker.
https://www.winamax.fr/king5-2013-championnat-de-france-de-poker-par-equipes_joker-k5-votez-

Voici les 10 bonnes raisons de voter pour nous :

Répondre
Citation
20 réponses
Maman51 Auteur du sujet
Maman51
PokerStrategist

raison n 10 :
les cochons sauvages indépendants jouent pour gagner et pas pour pourrir les tables en mettant tapis a tous les tours et en te craquant ta grosse main grâce à des vilains bad beats !

Répondre
Citation
Maman51 Auteur du sujet
Maman51
PokerStrategist

raison n 9 :
les CSI veulent aller a Vegas pour jouer au poker et pas pour se marier avec Elvis !

Répondre
Citation
Maman51 Auteur du sujet
Maman51
PokerStrategist

raison n 8 :
Les CSI sont potes dans la vraie vie et font régulièrement des pokers live entre eux !

Répondre
Citation
Maman51 Auteur du sujet
Maman51
PokerStrategist

raison n 7 :
Les CSI sont les seuls à avoir fait une vraie vidéo filmée de présentation et pas un montage avec des extraits de films ou des photos de vacances...

Répondre
Citation
Maman51 Auteur du sujet
Maman51
PokerStrategist

raison n 6 :
Les CSI ont d'ailleurs prévus le scénario et le tournage du film bien avant l'annonce du King 5 2013 pour être dans les premiers sélectionnés !

Répondre
Citation
Maman51 Auteur du sujet
Maman51
PokerStrategist

raison n 5 :
Les CSI ont fait de gros sacrifices pour tourner la présentation, quitte à se fâcher avec leurs femmes :
- décaler son déménagement,
- faire 300 km pour être présent sur le tournage en laissant femme et enfant le week-end de visite de la belle-famille,
- laisser sa femme seule gérer les enfants le week-end où on devait s'en occuper,
- et surtout, tourner et finir le montage de la vidéo la veille de son voyage de noces !!!

Répondre
Citation
Maman51 Auteur du sujet
Maman51
PokerStrategist

raison n 4 :
Les CSI ont déjà été sélectionné pour le concours joker King 5 de l'an dernier, preuve qu'ils assurent niveau présentation !

Répondre
Citation
Maman51 Auteur du sujet
Maman51
PokerStrategist

raison n 3 :
Les CSI se mettent en danger car ils ont recrutés un joker qui pourra les aider sur certains stades mais surtout qui remplacera le moins bon de l'équipe l'année prochaine !

Répondre
Citation
Maman51 Auteur du sujet
Maman51
PokerStrategist

raison n 2 :
Les CSI sont des joueurs de très haut niveau pokeristique :
Boudha08 a gagné un sunday surprise, Heureuxpapa a gagné un tournoi de qualif du king 5 et tous ont fait de gros résultats en live ou sur le net !

Répondre
Citation
Maman51 Auteur du sujet
Maman51
PokerStrategist

Et la raison n 1 de voter pour les CSI au concours de présentation king 5 :
Les 1000 euros gagnés grâce au joker king 5 seront réinvestis sur les tables de poker, ce qui vous laisse une chance d'en toucher une partie !!!
Voter CSI !!!

Répondre
Citation
Maman51 Auteur du sujet
Maman51
PokerStrategist

Ouverture des votes à partir de demain, et RdV sur les tables du king 5 pour le 2ème tournoi !!

Votez CSI !!!

Répondre
Citation
Maman51 Auteur du sujet
Maman51
PokerStrategist

Rageant !!
déjà on est largué au niveau des votes (même si sur cette 2ème session a des concurrents bien plus coriace sur leur présentation) en plus notre équipe finit au portes de la qualification (214ème pour 200 qualifié).

C'est moi qui est failli offrir la qualif en finissant 25ème (j'aurais réussi à monter à la 23ème place on passait direct) après un tournoi où tout m'a sourit :
- craquage de AA avec 44 qui fait quinte (brelan A floppé) après all in PF
- craquage AA avec 89s qui fait couleur river
- mon seul AA du tournoi me fait tripler contre des gros stack ce qui m'a propulsé 10ème à 1000 joueur left ....

bref tout était nickel sauf la fin où j'ai été card dead et pas d'autre choix que de laisser tourner pour essayer d'aller accrocher la qualif (mais vraiment pas mieux que A2s en 20 tours, et en plus 2 tapis avant moi).

On va essayer de remettre ça mardi en espérant un meilleur tir groupé de l'équipe (car les perfs dans le 30 premiers sur 5500 joueurs ça arrivera pas tous les jours).

N'oubliez pas de voter CSI cette semaine et les autres aussi si on est sélectionné pour le joker.

Groïk Groïk !! (cri du cochon sauvage)

Répondre
Citation
florianperez
Inscrit : 22.06.2010
PokerStrategist

Salut à tous,

Nous avons eu la chance d'être sectionné pour le jocker vidéo sur winamax!

On a vraiment besoin de votes, d'autant que nous avons mis tout notre petit coeur dans cette vidéo pleine de créativité! alors si vous le pouvez faites plaisir à une équipe de pokerstratéges et votez Skycall team ici V

Bien entendus nous serons les premiers à voter pour vous si besoin!

Merci!

Répondre
Citation
Maman51 Auteur du sujet
Maman51
PokerStrategist

Je passerai voir ta vidéo et je t'aporterai mon vote

On tentera une re sélection la semaine prochaine.
mais t'a voté pour qui les premières semaines?
Pour savoir comment tu as trouvé notre vidéo par rapport aux autres en compét !

Répondre
Citation
Maman51 Auteur du sujet
Maman51
PokerStrategist

c reparti pour un tour. nouvelle sélection dans le top 10 des vidéos pour le joker king 5.
le plus tôt on passera devant dans les votes mieux ce sera car les indécis ne regarde que les vidéos les plus voté.
on compte sur vous des l ouverture des votes demain pour nous mettre sur de bon rail.

votez CSI et on se retrouvera au stade 2.

groik groik

Répondre
Citation
Maman51 Auteur du sujet
Maman51
PokerStrategist

les votes sont ouverts.
à vos claviers, votez CSI !!!!

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder
Maman51 Auteur du sujet
Maman51
PokerStrategist

merci.

1 vote de plus cela nous fait pas de mal.
on à du mal à décoller on à pas le réseau de potes joueur de wina, mais heureusement pokerstrategy est là !!!

Répondre
Citation
Maman51 Auteur du sujet
Maman51
PokerStrategist

Et c'est reparti pour un nouveau vote cette semaine.
Nouvelle fois sélectionné, on a été sélectionné à toutes les sessions depuis le début du concours quand même ça mérite bien un joker.

J'en appelle encore une fois à vos votes, votez nombreux pour récompenser notre travail.
On a besoin de beaucoup de votes car on a pas le cercle de joueurs dans nos connaissances pour nous permettre de grinder vers le sésame.
Les votes commencent demain.

See you sur les tables du king 5.

Répondre
Citation