Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Questions

7 Posts
2 Utilisateurs
1 Reactions
705 Vu

Salut,
Puis je m'inscrire avec mon compte PMU ? si oui de quel façon ? est ce que le challenge prend en compte tournois, holdem et omaha, ainsi que cash game ? ma bankroll actuelle est de 700€ comment fixer mes objectifs ? :f_rolleyes:
A bientôt

Répondre
Citation
6 replies
okapikipok

Salut Kinder,

tu parles bien du challenge Bankroll ? : https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=160929&page=1

Répondre
Citation

exact

Répondre
Citation

Salut oka,
Oui c'est pour le challenge bankroll, j'ai progressé cet été et j'aimerais me lancer de nouveaux défis, mes résultats cette semaine sur pmu, lundi 2eme au 1000 garantis plo gain : 243€ mercredi 1ere au 1000 garantis plo gain : 335€ aujourd'hui 1ere au 500 garantis breakfast gain : 154€ voila ma semaine en resumé....
A bientôt.

Répondre
Citation

Salut,
Serait il possible de me répondre ?
Merci

Répondre
Citation
okapikipok

Salut Kinder,

navré pour la réponse tardive.

Et bien ça run good, VGG ! Tu peux parfaitement participer au challenge même en jouant sur PMU. Tu peux bien entendu jouer toutes les variantes que tu souhaites.

Par contre, vu que tu es au statut basique, tu ne pourras pas bénéficier des statuts level-up récompensant tes perfs dans le challenge. Ces statuts ne peuvent être attribués qu'au PokerStratèges ayant au minimum le rang Bronze.

Pour participer au challenge, il te suffit de créer un blog et de suivre toutes les indications contenues dans ce post : https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=160929&page=1/strong >

GL et encore GG pour tes résultats.

Répondre
Citation

Bien et comment fait on pour obtenir le rang bronze... ahh oui pour info encore une perf sympathique je termine 3eme d'un holdem a 2000€ garantis gain 270€. Je suis plus douée pour jouer au poker que pour comprendre le fonctionnement du site de pokerstategy :f_ugly:

Répondre
Citation