Alors in
Hesitez pas a me le rappeler sur skype si j'oublie
Pseudo TP : Cynthia69
Si j'ai pas broke ma BR turbopoker d'ici là, je veux bien bust toute la team (à commencer par Andor)
Pseudo turbo : nocnalac
alors les modo obligé d'appeler mike et des coachs comme snacky pour relever le niveau
Message original de kcnarf77
Si j'ai pas broke ma BR turbopoker d'ici là, je veux bien bust toute la team (à commencer par Andor)Pseudo turbo : nocnalac
Viens mon petit
Message original de vin120
alors les modo obligé d'appeler mike et des coachs comme snacky pour relever le niveau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'inquiète de rien je serai in au prochain for level up
Bonjour alones7 et bienvenue dans notre communauté ! ♠_biggrin:
je vois que c'est ton premier post sur notre forum !
aussi je te propose de venir nous faire une jolie présentation dans la section Présentez-vous à la communauté
En attendant, GL aux tables et à bientôt !
Nolande
j aurais une ptite question sans être affilier on as le droit de participer ?
c est encore d actualité ?
perso je m en fout du classement juste je viendrais pour gagner
et puis en même temps ça vous permettrais de voir comment rendre un jeu de fish ev+
ou comment un canard boiteux dépasse un shark en sprint avec sa nage indienne !
ou aussi comment faire de la value en foldant !
bref vous montrer un jeux inconnue qui désorienterais tout ces yvey negreanus ...qui finalement préfèrerais partir avec l ambulance pouce en bouche tortillonant leur cheveux plutôt que de continuer à jouer la tf d un wsop .
ce serrais fun ça je trouve le premier sit out de tout les temps au wsop , et moi je serrais là " mais non partez pas tous , voous étes pas marrant " la larme à l oeil
Salut cwnaim
Viens donc nous donner tes jetons , ça sera avec plaisir que nous soulagerons ta conscience !
Je te quotte les conditions d'inscription ! ♠_biggrin:
Nolande
Comment participer ?
Pour participer, rien de plus simple, il suffit de vous inscrire dans ce thread. Postez simplement une réponse en écrivant "Je suis in" ou "Présent" ou "Je veux bust toute la team" en précisant votre pseudonyme TurboPoker.fr et vous serez inscrit pour ce défi.
• Room de poker : TurboPoker.fr
• date : mercredi 8, 15, 22, 29 mai à 21:00 (Heure de Paris)
• Buy-in : 1,10€
• Inscription : Le mot de passe de chaque tournoi sera communiqué dans le thread dédié. Il faudra s'inscrire dans le thread pour pouvoir marquer des points aux classements.Vous pouvez d'ores et déjà voir le premier tournoi du mercredi 8 mai. Il se trouve dans la section "Tournoi" > "Privé" (Tournaments > Private) du lobby.
salut , merci nolande .
je te quotte les conditions d'inscription !
ce qui est reglement tu sait bien que je sais pas lire t aurais du mettre un message vocal !!
heee si tu veux je te dis une de mes carte avant de jouer pour que ce soit un peux plus simple !
barrière m as pas gâter ce soir pas évident à jouer , mais ça reste une belle journée positive
gl à toi aussi ++
Si vous mettez le MDP pour mercredi 22/05, je peux venir mettre des boites à okapikipok ??
Mince je viens de voir qu'il faut s'inscrire !!
Alors je m'inscrit......... qui à dit il est temps ??
Je suis in, pour buste toute la team mais pas trop,
nan en vrai juste mettre des boites à okapikipok pour s'marrer !!
Message original de lechefcruchot
Mince je viens de voir qu'il faut s'inscrire !!Alors je m'inscrit......... qui à dit il est temps ??
![]()
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Chef chef chef !
Ça faisait longtemps ^^.
En fait Chef jsuis fan car c'est le premier mec avec qui je discutais tout le temps le soir quand j'ai commence le poker :P.
Tu joues actuellement ?
Message original de gui10
Okapikipok, faut me le laisser, comme d'hab' quoi![]()
![]()
![]()
NON, NON, NON !!
C'est moi qui l'ai vu en premier pis c'est tout
Message original de okapikipok
Mouhahahahahaha, j'ai hâte de voir ça ^^S'koy ton p'tit nom sur TurboPoker.fr ?
Dès que j'te boite ton museau tu sauras
le même qu'ici
Message original de toblerona
Mince je viens de voir qu'il faut s'inscrire !!Alors je m'inscrit......... qui à dit il est temps ??
![]()
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Chef chef chef !
Ça faisait longtemps ^^.
En fait Chef jsuis fan car c'est le premier mec avec qui je discutais tout le temps le soir quand j'ai commence le poker :P.
Tu joues actuellement ?
Pas sur turbo, je me suis acharné sur Party pour les défi SNG
Pas sur turbo, je me suis acharné sur Party pour les défi SNG
![]()
Mais comme je vais gagner le tirage au sort des 25x100€ de ce mois ci, j'vais avoir une belle BR